Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 2 petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2 petites questions Empty
MessageSujet: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 14 Jan - 12:25

bonjour, d'abord comment savoir la capacité restante du DD (j'ai enregistré plusieurs emissions et j'aimerai savoir quelle est leur place dans le DD, surtout pour adapter la qualité de mes enregistrements).
D'autre part, comment ne graver sur un dvd qu'une partie d'un enregistrement fait sur le DD : je voudrai graver sur un DVD une emission mais le début de l'enregistrement ne m'interresse pas car ce sont des pubs et la fin du programme d'avant. Enfin , je me permet une 3éme, peut on graver sur un DVD 2 ou 3 voire plus titres de la bibliotheque, et comment ..? Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
aliaslilith
Amateur
Amateur
aliaslilith


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2007

2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 14 Jan - 20:12

pour la place restante c'est indiqué dans la faq comment faire, je crois justement que c'est en programmant un enregistrement (avec touche rec) que l'on peut voir. Mais c'est mieux expliqué dans la faq Wink
Revenir en haut Aller en bas
keke
Invité




2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions EmptyDim 14 Jan - 21:05

pepere5000 a écrit:
bonjour, d'abord comment savoir la capacité restante du DD (j'ai enregistré plusieurs emissions et j'aimerai savoir quelle est leur place dans le DD, surtout pour adapter la qualité de mes enregistrements).
D'autre part, comment ne graver sur un dvd qu'une partie d'un enregistrement fait sur le DD : je voudrai graver sur un DVD une emission mais le début de l'enregistrement ne m'interresse pas car ce sont des pubs et la fin du programme d'avant. Enfin , je me permet une 3éme, peut on graver sur un DVD 2 ou 3 voire plus titres de la bibliotheque, et comment ..? Wink
merci

Bonjour tu peu certainement modifier ton enregistrement .couper la pub au début, aux milieux et à la fin voir Trucs et astuces sur ce très bon site.

Oui on peut enregistrer plusieurs titres seulement ne pas le rendre compatible avec les autre lecteur DVD avant avoir tout enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites questions Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions   2 petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: