| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| Décalage son/image DTH 8640E | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décalage son/image DTH 8640E Mar 6 Mar - 18:36 | |
| Je viens d'acheter le THOMSON DTH 8640E et j'ai un problème de décalage entre le son et l'image dès que je veux lire un Divx. Ce même Divx marche très bien sur d'autres lecteurs de toute marque. Merci de votre aide. |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Décalage son/image DTH 8640E Mer 7 Mar - 10:44 | |
| C'est un problème sur certains divx encodé au format xvid. Tu peux réencoder ton divx en utilisant un codec divx standard. Quand il y a un decalage, parfois, le fait d'appuyer sur Stop, puis sur reprendre, recale le tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Décalage son/image DTH 8640E Mer 7 Mar - 13:08 | |
| Merci pour ta réponse Alro. J'ai essayé le STOP et relance mais le pb est identique. Pour réencoder mon fichier, on m'a parlé du logiciel RIP-IT qui semble faire ça très bien. Etant novice dans ce domaine, je me permets de demander l'avis des experts. Merci |
| | | Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Décalage son/image DTH 8640E Mer 7 Mar - 13:55 | |
| Ce logiciel me semble tres bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décalage son/image DTH 8640E Dim 18 Nov - 4:37 | |
| - Alro a écrit:
- C'est un problème sur certains divx encodé au format xvid. (...) Quand il y a un decalage, parfois, le fait d'appuyer sur Stop, puis sur reprendre, recale le tout.
Problème identique avec un DTH8657E... Le fait d'appuyer sur Stop ne solutionnant la chose qu'une fois sur 10, j'ai pris le parti de faire un retour rapide de quelques secondes à chaque début de film, et là, ô miracle, le son se re-synchronise... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Décalage son/image DTH 8640E Dim 25 Nov - 22:17 | |
| j'ai le meme prblème avec le dth 8640. en effet , parfois il suffit de mettre le film en pause et de rapuyer sur play pour recaler le son et l'image .
mais ça marche pas avec tous les divx !! |
| | | BiGf0oT Amateur
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : RP93 Matériel : Enregistreur Thomson DTH8560 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Décalage son/image DTH 8640E Dim 9 Déc - 19:22 | |
| - badawan a écrit:
- Merci pour ta réponse Alro.
J'ai essayé le STOP et relance mais le pb est identique. Pour réencoder mon fichier, on m'a parlé du logiciel RIP-IT qui semble faire ça très bien. Etant novice dans ce domaine, je me permets de demander l'avis des experts. Merci si tu as pas trouvé de solution avec ripp-it essaye avec m4ng qui est du meme auteur mais bien plus a jour, tu peux le trouver ici : www.m4ng.fr et si tu as besoin d aide : www.forum.m4ng.fr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décalage son/image DTH 8640E | |
| |
| | | | Décalage son/image DTH 8640E | |
|