Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choix débile prise entrée DV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorronap
Porteur de café
Porteur de café
zorronap


Nombre de messages : 26
Localisation : 92
Matériel : DTH-8550E
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV EmptySam 24 Mar - 15:50

Bonjour, j'ai dernièrement voulu lire un enregistrement DV sur mon DTH-8550E qui arbore fièrement un logo DVin et là,
j'ai découvert avec stupeur Shocked que ces idiots de chez thomson avaient choisi comme prise DVin le petit format,
alors que tous les camescopes DV sont livrés avec un câble avec connecteur de sortie grand format => impossible de connecter mon camescope en DV à moins d'acheter un cable à 15 euros !!!!

Evil or Very Mad Quels nullards !!!

Franchement, je ne comprends pas - raison de coût ou bêtise pure et simple ? en tout cas ce n'est pas une question, d'encombrement, puisqu'il y a plein de place.

Quelle misère !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Re: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV EmptySam 24 Mar - 17:32

Les entres IEEE sur les PC sont aussi en petit format (enfin en general) Shocked
Demande aussi au fabricant de ton camescope pourquoi il ne livre pas de cable avec un petit connecteur. tongue
Je possède un camescope (depuis plus de deux ans) et le cable fourni est un petit. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
zorronap
Porteur de café
Porteur de café
zorronap


Nombre de messages : 26
Localisation : 92
Matériel : DTH-8550E
Date d'inscription : 02/06/2006

Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Re: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV EmptySam 24 Mar - 18:19

Alro a écrit:
Les entres IEEE sur les PC sont aussi en petit format (enfin en general) Shocked
Demande aussi au fabricant de ton camescope pourquoi il ne livre pas de cable avec un petit connecteur. tongue
Je possède un camescope (depuis plus de deux ans) et le cable fourni est un petit. geek

Pas d'accord ! No

Les entrées des cartes DV ou les entrées DV des cartes mère PC sont toutes en grand format.

Les cables les plus répandus sont tout simplement ceux qui sont majoritairement utilisés Exclamation : pitit format (out camescope) --> grand format (in des carte d'acquisition)
On retrouve du reste le même format de câble (grand connecteur à brancher sur le PC) sur les disques durs firewire.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Re: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV EmptyDim 25 Mar - 13:41

Ben alors mon Pc et mon portable sont deux exceptions scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
PaPaSchultz
Porteur de café
Porteur de café
PaPaSchultz


Nombre de messages : 26
Localisation : 91
Matériel : DTH8560; DTI1001; 32LB220B4;Mediasat +
Date d'inscription : 27/08/2006

Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Re: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV EmptyDim 25 Mar - 18:04

D'accord avec Alro, j' ai aussi un camescope qui est fourni avec un câble avec une petie prise. T
u peux trouver les 2 formats sur PC de Bureau et le plus souvent sur les portable c'est la petite prise qui est prèsente. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Re: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV EmptyDim 25 Mar - 18:17

moi aussi d'accord avec Alro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix débile prise entrée DV Empty
MessageSujet: Re: Choix débile prise entrée DV   Choix débile prise entrée DV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix débile prise entrée DV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: