Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ils sont sympas chez thomson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ils sont sympas chez thomson Empty
MessageSujet: ils sont sympas chez thomson   ils sont sympas chez thomson EmptyLun 23 Avr - 20:06

bonjour.

suite aux problemes de qualité pour mon dth8654e j'ai envoyé le mail ci dessous a thomson....

Et tout ce que je recoit, c'est une réponse préenregistré balancé par ordinateur.

Vachement efficace le support technique de thomson.

Réponse automatisé de thomson :

Nous avons bien pris connaissance de votre mail. Nous regrettons les problémes rencontrés. Si malgré la mise à jour, le probléme n'est pas résolu, dans ce cas, nous vous conseillons de prendre contact avec votre revendeur afin qu'une intervention technique soit effectuée.

Nous vous remercions d'avoir contacté Thomson Helpline

Pour tout renseignement complémentaire :
Thomson Helpline SelfService: http://www.thomson-europe.com




Ma question :

DANS TOUS CE MESSAGE, A CHAQUE FOIS QUE JE DIS "le thomson" je fais reference au DTH 8654E.
numéro de serie : CXxxxxxxx

Bonjour,

je viens d'installer le dth8654 que je viens d'acheter et j'ai un enorme probleme de qualité d'image.

Je l'utilise entre le décodeur satelllite et la tv lcd.

Quand je branche le décodeur sat directement sur la tv j'obtiens une image parfaite.

Voici une photo de l'ecran prise avec un appareil photo quand je branche le décodeur satellite directement sur la TV :

https://i.servimg.com/u/f12/11/21/16/09/img_2810.jpg
(je vous joins la photo qui porte le nom img_2820.jpg)

Par contre, quand l'image passe par le thomson (que le decodeur soit branché sur la peritel ou sur la s-video en facade du thomson et que la sortie vers la tv se fasse en rvb ou en component, c'est pareil); j'obtiens l'image suivante qui est TRES degradée :

https://i.servimg.com/u/f12/11/21/16/09/img_2811.jpg
(je vous joins la photo qui porte le nom img_2821.jpg)

Je tiens à préciser que j'ai TOUT essayer.

Avec des décodeurs sats différents (tous PAL) avec des TV différentes, avec toutes les entrées différentes du thomson que ce soit la prise peritel vcr, la prise péritel tv, les prises cinch à l'avant et même l'entrée s-vidéo à l'avant... C'est toujours pareil... L'image qui passe par le thomson apparait toujours de mauvaise qualité sur la tv.

De plus, le probleme ne se situe pas entre le thomson et la tv puisque J'ai meme demandé au thomson de graver ce qu'il recevait par la peritel sur un dvd... aprés, j'ai lu le dvd sur un lecteur dvd d'excellente qualité et l'image etait ENCORE dégradée.

Le probleme se situe donc en entrée du thomson quel que soit l'entrée utilisée.

Je précise que j'ai fait la derniere mise à jour ( 5.06 ) de l'appareil.

Avez vous une solution pour pouvoir obtenir une image de bonne qualité quand j'utilise le thomson ?

Je compte sur vous et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont sympas chez thomson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujétion : lui ajouter un décodeur TNT dédié....
» Lire un DVD gravé à partir du DTH8551
» thomson ou lg
» pb sur THOMSON DPL953
» Merci M. Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: