Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lire un DVD gravé à partir du DTH8551

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyVen 26 Jan - 17:27

après avoir copier les données contenus dans le disque dur du DTH, le DVD est lisible sur un pc en revanche je ne peux pas copier les données de celui ci sur le PC.
quand j ouvre l'exploreur le DVD semble être vide.

comment transférer les données du disque dur sur mon PC?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyVen 26 Jan - 20:02

Les données sont au format DVD, pas au format PC.
Essayes avec un ripper de DVD classique, genre DVD Shrink
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyLun 29 Jan - 11:51

j ai essayé "ripp it 4 me" et "rippac" ni lun ni l'autre ne fonctionne je vais donc tester "DVD shrink" mais j ai un gros doute.

sinon est il possible de sortir le DD et le connecter directement au PC? quels sont les risques encourus?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyLun 29 Jan - 12:43

varial99 a écrit:
sinon est il possible de sortir le DD et le connecter directement au PC? quels sont les risques encourus?
C'est possible.
Le risque : la perte de la garantie
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyMer 31 Jan - 12:28

je viens d'avoir une réponse de la hotline thomson qui me dit de parachever le DVD.

je mets donc le DVD dans la platine je vais dans le menu de lecture et je trouve comme possibilité

rendre compatible ou proteger le dvd

est ce que l une de ces options correspond a ce qu il me demande ou bien le fameux parachever le dvd n apparait pas car mon dvd est deja parachevé?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyMer 31 Jan - 12:40

Ca doit etre "Rendre compatible"
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyJeu 1 Fév - 20:39

négatif je viens de le faire toujours rien quand je le mets dans le pc il ne m affiche rien par l exploreur et avec des logiciels comme ripp pack il me dis aucun VOB présent sur le disque je commence légérement a craquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: les lois de la nuéroisation sont impénétrables   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 EmptyLun 5 Fév - 11:16

Voilà après avoir par curiosité rendu compatible mon DVD pour la deuxième fois ca y est il est enfin détectable sur mon PC.

comme quoi percévéré rapporte.

Merci pour tes conseils ALRO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty
MessageSujet: Re: Lire un DVD gravé à partir du DTH8551   Lire un DVD gravé à partir du DTH8551 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire un DVD gravé à partir du DTH8551
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: