Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty
MessageSujet: MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E   MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E EmptyVen 27 Avr - 14:08

Bonjour a tous Very Happy

Abonnée à Canalsat et ayant fait depuis peu l’acquisition d’un Plasma 127cm, je suis passé chez le revendeur du coin pour changer mon MediaSat par un MediaSat MAX,
Le problème, lord du branchement du dit MediaSat MAX avec mon THOMSON DTH-8654E
Impossible d’enregistrer la moindre chaine (protection des droits BlaBlaBla…) que ce soit en péritel, YUV …

Quelqu’un a-t-il le même problème ? Avez-vous une solution SVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty
MessageSujet: Re: MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E   MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E EmptyVen 3 Aoû - 18:42

REPONSE TARDIVE MAIS JE VIENS D'ESSAYER DE PARAMETTRER MON DTH 8550 E POUR LE MEDIASAT HD
en ce qui concerne les enregistrements par la péritel = pas de probleme ou du moins
par contre, impossible de piloter le médiasat HD avec le DTH : REPONSE HOTLINE THOMSON = PAS COMPATIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty
MessageSujet: Re: MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E   MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E EmptyJeu 23 Aoû - 14:00

A vrai dire , je trouve que nos Thomson ne sont pas compatibles avec grand chose , possédant un 8560, je n'ai pas encore trouvé de demodulataur analogique qui peut etre déporté par le biais du dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty
MessageSujet: Re: MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E   MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E EmptyMar 2 Oct - 21:35

meme probleme pour moi (que le message d'origine) avec un décodeur TV numéric (les chaines payantes de la TNT), peu importe les entrées essayés, toujours ce message de copyright à la noix qui m'empeche d'enregistrer la TNT .. un comble !
Si quelqu'un a une info merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty
MessageSujet: Re: MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E   MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E EmptyMer 3 Oct - 11:03

Demande plutot au fabricant de ton decodeur pourquoi une telle information est envoyée.
Concernant le demodulateur analogique, j'en ai acheté un, un pas cher de chez Casto et cela marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty
MessageSujet: Re: MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E   MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MediaSat MAX et THOMSON DTH-8654E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOMSON DTH 8654E
» vends THOMSON DTH-8654E 160 Go
» code decodeur Canalsat pour Thomson DTH 8654E
» mediasat max et dth 8560E
» mediasat max et dth 8560E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: