Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 création/imprtation d'une bibliothèque de MP3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 Empty
MessageSujet: création/imprtation d'une bibliothèque de MP3   création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 EmptyLun 21 Mai - 23:11

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un 8550 dont j'avais l'espoir de faire un jukebox MP3. Ma tentative de charger mes fichiers via une clé USB est vite apparue comme rédhibitoire par le temps mis et l'organisation des fichiers ainsi récupérés.
Ma seconde idée, fut d'extraire le HDD (un WD) et le remplacer par mon HD externe qui lui aurait été formaté et approvisionné en fichiers bien rangés.
La manip c'est soldée par un échec: Le DD est bien reconnu (un 160 Go aussi), mais la platiner 8550 signale un problème de lecture et propose outre un redémarrage inutile, un reformatage (qui éliminerait mes précieux fichiers)...
Parallèlement, le WD extrait et relié à un PC n'est pas reconnu: seule l'utilisation du panneau de configuration/Performance et maintenance/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques (local), permet de le retrouver en non formaté sous XP, et ce alors même que des fichiers sont installés sur ce HDD!
Si l'un des adepte de cet intéressant forum a un truc, je suis preneur:
La solution visant à utiliser un PC permettrait de gagner en temps et en souplesse d'organisation; cependant les format d'écriture ne semblent pas compatibles! C'est d'autant plus surprenant que j'ai installé dur le 8550 des fichiers contenus sur mon PC via une clé USB, donc un format de MP3 à priori identique.
Merci des idées que vous pourriez me soumettre ou des astuces visant à transformer mon 8550 en jukebox!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 28
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 26/09/2006

création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 Empty
MessageSujet: Re: création/imprtation d'une bibliothèque de MP3   création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 EmptyMar 22 Mai - 20:03

Je mets mes fichiers sur DVD-RW à partir du PC et les copie du DVD-RW sur le DD. Ce ne résoud pas le pb d'organisation des fichiers sur le DD mais la copie est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 Empty
MessageSujet: Re: création/imprtation d'une bibliothèque de MP3   création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 EmptyMar 22 Mai - 20:22

jaguar a écrit:
Je mets mes fichiers sur DVD-RW à partir du PC et les copie du DVD-RW sur le DD. Ce ne résoud pas le pb d'organisation des fichiers sur le DD mais la copie est plus rapide.
Merci de votre suggestion, j'y ai songé (il me faudra m'intéresser aux logiciels de gravure et aux DVD qui devront être +W si j'ai bien tout compris sur le site), mais je regrette toutefois qu'il n'y ait pas de solution plus globale..;
Une suggestion aux développeurs Thomson peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 Empty
MessageSujet: Re: création/imprtation d'une bibliothèque de MP3   création/imprtation d'une bibliothèque de MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création/imprtation d'une bibliothèque de MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de dossiers dans la bibliothèque
» création des menu
» 2 Ameliorations possible de la bibliotheque
» Gestion Bibliothèque DVD dth8657E
» bibliothèque vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: