Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un 8550 dont j'avais l'espoir de faire un jukebox MP3. Ma tentative de charger mes fichiers via une clé USB est vite apparue comme rédhibitoire par le temps mis et l'organisation des fichiers ainsi récupérés.
Ma seconde idée, fut d'extraire le HDD (un WD) et le remplacer par mon HD externe qui lui aurait été formaté et approvisionné en fichiers bien rangés.
La manip c'est soldée par un échec: Le DD est bien reconnu (un 160 Go aussi), mais la platiner 8550 signale un problème de lecture et propose outre un redémarrage inutile, un reformatage (qui éliminerait mes précieux fichiers)...
Parallèlement, le WD extrait et relié à un PC n'est pas reconnu: seule l'utilisation du panneau de configuration/Performance et maintenance/outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/stockage/gestion des disques (local), permet de le retrouver en non formaté sous XP, et ce alors même que des fichiers sont installés sur ce HDD!
Si l'un des adepte de cet intéressant forum a un truc, je suis preneur:
La solution visant à utiliser un PC permettrait de gagner en temps et en souplesse d'organisation; cependant les format d'écriture ne semblent pas compatibles! C'est d'autant plus surprenant que j'ai installé dur le 8550 des fichiers contenus sur mon PC via une clé USB, donc un format de MP3 à priori identique.
Merci des idées que vous pourriez me soumettre ou des astuces visant à transformer mon 8550 en jukebox!
Merci d'avance