Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 bibliothèque vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: bibliothèque vidéo   bibliothèque vidéo EmptyMar 7 Fév - 20:27

Salut les forumeurs !

Est-ce qu'il y a qqu'un dans la foule qui peut me dire comment supprimer les titres de films gravés, archivés dans la biblio vidéo ?

J'ai essayé la réinitialisation: tout s'annule sauf ces titres !

Basketball merci les potes !
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque vidéo   bibliothèque vidéo EmptyMar 7 Fév - 22:40

C'est un jeu de piste...

Depuis la bibliothèque de disques, sélectionne "Tous les disques" via le "menu" à droite. Ceci affichera à gauche la liste des disques plutôt que la liste des titres de tous tes disques.
Va ensuite sur un des disques, et via le menu de droite tu peux "supprimer un disque" pour qu'il ne soit plus connu dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: merci cv38   bibliothèque vidéo EmptyMer 8 Fév - 11:14

cv38 a écrit:
C'est un jeu de piste...

Depuis la bibliothèque de disques, sélectionne "Tous les disques" via le "menu" à droite. Ceci affichera à gauche la liste des disques plutôt que la liste des titres de tous tes disques.
Va ensuite sur un des disques, et via le menu de droite tu peux "supprimer un disque" pour qu'il ne soit plus connu dans la bibliothèque.

OK, mais que faire lorsqu'il y a eu échec au gravage et que le Th 8550E a mémorisé le film comme s'il était gravé !
Car, lorsque je suis la procédure, le Th8550E demande d'insérer le disque (qui n'existe donc pas) ! Question
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque vidéo   bibliothèque vidéo EmptyMer 8 Fév - 11:56

La procédure indiquée par "CV38" fonctionne tres bien, mais il faut bien avouer que la navigation dans le menu est quand même un peu "tortueuse" !! scratch
J'ai eu a suprimer le titre d'un DVD gravé pour un ami, je ne l'avais donc plus sous la main et j'ai pus faire la manip sans problèmes..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque vidéo   bibliothèque vidéo EmptyMer 8 Fév - 13:02

freemanjazz a écrit:
La procédure indiquée par "CV38" fonctionne tres bien, mais il faut bien avouer que la navigation dans le menu est quand même un peu "tortueuse" !! scratch
J'ai eu a suprimer le titre d'un DVD gravé pour un ami, je ne l'avais donc plus sous la main et j'ai pus faire la manip sans problèmes..... Twisted Evil

OK Jimmy...
Je vais réessayer et te donnerai le résultat.
Pas mal quand ce matos.
Reste le prob du naviclick pour C+ crypé ! on est obligé d'être là enregistrer en direct live....
A+
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque vidéo   bibliothèque vidéo EmptyMer 8 Fév - 13:55

Une fois que tu affiches la liste des disques et que tu navigues (flèches haut/bas) sur le disque voulu, n'appuie pas sur "Ok" mais sur la flèche de droite pour trouver l'option de suppression du disque dans le "menu" de droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibliothèque vidéo Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque vidéo   bibliothèque vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bibliothèque vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans la bibliothéque vidéo
» Pouvoir creer des dossiers dans la bibliotheque vidéo!
» Bibliothèque MP3 - comment faire
» copier des CD vers la bibliothéque
» Amélioration de la bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: