Je vois que tu es du genre philosophe cool
Personnellement , je ne pense pas qu'un appareil doit marcher de temps en temps. En plus , ce n'est pas Thomson qui rembourse les DVDs fichus !
Non sérieusement, il y a là un problème très sérieux et je crois que Thomson devrait réagir très vite, sinon, bonjour l'image de marque ! Il n'y a qu'à aller voir sur ce qui se passe sur les forums du LG 7800 ou l'appareil se fait descendre en flèche.
C'est normal que ceux qui ont un appareil qui fonctionne soit satisfait, mais je ne me considère pas comme un mauvais coucheur si je râle parce que après un échange j'ai à nouveau le même problème. Si c'est une mauvaise série de HDD, Thomson doit l'admettre et faire des échanges en repérant les séries défectueuses . C'est ce qui se passe en automobile quand il y a un problème.
Je pense que le but d'un forum est justement d'avoir plus de poids pour faire pression afin que le consommateur soit écouté.
Qu'en penses tu ?