Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty
MessageSujet: g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e   g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e EmptySam 23 Juin - 21:57

Basketball
Dans le forum on ne trouve aucune photo des installations pour illustrer les solutions.
Je recherche des infos sur le g-link.
Les différents codes.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty
MessageSujet: Pareil   g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e EmptyMer 1 Aoû - 18:36

bonjour à tous
Pareil, j'ai un DTH 8654E et un décodeur Canalsat pour satellite.
J'ai branché mon décodeur sur la prise AV2, la TV sur l'AV1, configuré le bazar pour dire que la TV était ben sur AV1 et le décodeur sur AV2.
Tout va bien, le problème est que quand je veux prendre contact au travers de l'interface IR sur mon décodeur, on commence la procédure, la joli machine que dit que mon décodeur est de type 4 et que je dois me référer à la notice ... je n'ai rien trouvé dans la notice mais bon ...
Ensuite, il me dit de passer sur le canal 2 du décodeur, bon, on y va ...
Et ensuite (je précise que j'ai placé la diode en face du récepteur infrarouge de mon décodeur Canalsat ...) il me dit qu'il va tenter de passer sur la chaine 12 mais qu'il risque de s'y prendre en plusieurs fois.
Bon ...
Il essaie une fois, deux, trois, puis me dit que ce n'est pas possible et que je dois me taper la config manuelle.
Bon question 1 : ou qu'elle est la config manuelle ?
Question 2 : a quoi ca correspond le type de décodeur 4 ?
Question 3 : comment faire en sorte que tout cela fonctionne ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
keke
Invité




g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty
MessageSujet: Re: g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e   g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e EmptyDim 5 Aoû - 19:07

Arioch a écrit:
bonjour à tous
Pareil, j'ai un DTH 8654E et un décodeur Canalsat pour satellite.
J'ai branché mon décodeur sur la prise AV2, la TV sur l'AV1, configuré le bazar pour dire que la TV était ben sur AV1 et le décodeur sur AV2.
Tout va bien, le problème est que quand je veux prendre contact au travers de l'interface IR sur mon décodeur, on commence la procédure, la joli machine que dit que mon décodeur est de type 4 et que je dois me référer à la notice ... je n'ai rien trouvé dans la notice mais bon ...
Ensuite, il me dit de passer sur le canal 2 du décodeur, bon, on y va ...
Et ensuite (je précise que j'ai placé la diode en face du récepteur infrarouge de mon décodeur Canalsat ...) il me dit qu'il va tenter de passer sur la chaine 12 mais qu'il risque de s'y prendre en plusieurs fois.
Bon ...
Il essaie une fois, deux, trois, puis me dit que ce n'est pas possible et que je dois me taper la config manuelle.
Bon question 1 : ou qu'elle est la config manuelle ?
Question 2 : a quoi ca correspond le type de décodeur 4 ?
Question 3 : comment faire en sorte que tout cela fonctionne ?

Merci à tous

Bonjour le type décodeur 4 et le numéro a utilisé ?? Le code et le numéros 20 ou 49 ou 50 pour mon 8550E peut être le même pour toi ... lol! voir notice connexion et réglages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty
MessageSujet: Re: g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e   g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e EmptyMar 21 Aoû - 1:20

j'ai le même constat que vous
mais n'ais tjs pas la solution
Revenir en haut Aller en bas
vms
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Matériel : TV 82cm 100Hz, DTH8664
Date d'inscription : 28/11/2006

g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty
MessageSujet: g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e   g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e EmptyMer 17 Oct - 10:52

Bonjour,

J'ai eu le même pb avec mon décodeur pas Canal+ mais avec TPS (est-ce pareil ?) En réalité le code 4 est le code (si je me souviens bien) du type de decodeur. Dans le manuel (liste des decodeurs) tu devrais trouver le code qui correspond à ton modéle.

Pour le saisir à la place de ton numéro 4, il suffit d'appuyer sur les touches de la telecommande de ton DTH (j'ai egalement chercher comment modifier ce code dans le manuel mais cela n'etais pas expliqué !!!).

bon courage.
PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty
MessageSujet: Re: g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e   g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g-link avec decodeur canal+ et dth 8664e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
» décryptage canal avec dth 8664E
» PROBLEME CODE IR RECEPTEUR MEDIASATMAX AVEC DTH 8664E
» Code cable G-Link + Décodeur
» Comment brancher mon DTH avec mon décodeur C+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: