Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
anipassion.com

dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc

AuteurMessage
Invité
Invité

dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc Empty
MessageSujet: dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc   dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc EmptyJeu 11 Jan - 18:46

bonjour ,

je possede un dth 8550 ainsi qu un decodeur canal+ (tnt integre) , mon probleme est que comme le signal hertzien est pas bon chez moi je passe par le decodeur canal pour visualiser toutes les chaines tnt + analogiques .
je n arrive pas a enregister une chaine sans la regarder , je suis obliger de mettre ma chaine " regarder tv " puis de l enregister ou alors de faire une programmation tout en laissant mon decodeur allumee sur la chaine programmee.on m a parle d un probleme de double tuner mais comment puije faire en sorte que ca change tout en pouvant acceder a canal + numerique.

comment puis-je resoudre ce probleme ?

de plus mon lecteur ne lis pas certain divx existe t il une mise a jour concernant ce probleme ?

merci beaucoup de me renseigner car c est vraiment pas evident ?
merci a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc   dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc EmptyJeu 11 Jan - 19:58

Si ton decodeur est mono-tuner, tu ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre.
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc   dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc EmptyJeu 11 Jan - 20:27

merci de ta reponse peux tu me dire si il existe des tuneurs canal + tnt double tuner car le mec de darty disait que ca venait de mon dth qui est simple tuner .
merci encore
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc   dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc EmptyVen 12 Jan - 10:40

Le mec de chez Darty n'est qu'une buse ! tongue
Je ne sais pas pour le decodeur canal+.
Par contre, tu peux t'acheter un decodeur TNT, que tu brancherais directement sur ta TV. Tu peux ainsi regarder une emission de la TNT, independement de ce que tu enregistres (par le decodeur canal+).
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc   dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc Empty

dth 8550 avec decodeur canal+ (tnt integre) decodeur blanc
Page 1 sur 1