Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E Empty
MessageSujet: enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E   enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E EmptyMar 26 Juin - 19:08

bonjour

je viens de m'acheter un thomson DTH-8664E et je ne peu pas enregistrer des dvd du commerce, bien entendu certain ont un antipiratage, mais même avec mes "vieux" dvd rien a faire.
si quelqu'un pouvais me renseigner je l'en remercie par avance.
cordialement
Thierry65
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Porteur de café
Porteur de café

Matériel : DTH 8560

MessageSujet: Re: enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E   enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E EmptyMar 26 Juin - 20:14

Il me semble que c'est prévu comme cela !
On ne peut pas non plus copier de CD audio (format CDA).
En gros : on ne peut pas copier un original. Seul les fichiers AVI, MP3 et JPG sont copiables à ma connaissance sur le DD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E   enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E EmptyMer 25 Juil - 10:36

bonjour
confirmation
c'est normal
de plus un dvd du commerce (en general autour de 9G) est plus gros que la capacite du dvd 4,7G puisqu'il comprend les menus et bandes annonces et tres souvent meme sans ca.
il te faut graver avec un compresseur type shrink par PC, puis tu pourras le revisionner sur ton lecteur s'il accepte le codec mais un conseil ne prend que le film car la compression altere la qualite de gravure.
si en plus il y a des protections, il faut les retirer sur les dvd recents en general depuis 2007.

slt
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E   enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E EmptyJeu 26 Juil - 10:52

beatri69 a écrit:
il te faut graver avec un compresseur type shrink par PC, puis tu pourras le revisionner sur ton lecteur s'il accepte le codec mais un conseil ne prend que le film car la compression altere la qualite de gravure.
si en plus il y a des protections, il faut les retirer sur les dvd recents en general depuis 2007.

slt
DVD Shrink grave un DVD, donc pas de probleme de codec.
DVD Shrink retire (en principe) la protection.
La compression n'altère pas la qualité de la gravure, mais la qualité du film.
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E   enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E Empty

enregistrer dvd du commerce sur thomson dth-8664 E
Page 1 sur 1