Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Programmes protégés sur canalsat

AuteurMessage
domi92
Invité

Programmes protégés sur canalsat Empty
MessageSujet: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyDim 13 Aoû - 22:28

Bonjour

Je n'arrive pas à enregistrer certains programmes (concerts)
ce message s'affiche : "Ces données ne peuvent être copiées à cause d'une restriction imposée par le détenteur des droits d'auteur"
Y'a-t-il moyen de contourner cette protection ?
merci

Dom
Revenir en haut Aller en bas
domi92
Invité

MessageSujet: Programmes canalsat protégés   Programmes protégés sur canalsat EmptyMer 16 Aoû - 11:10

Bonjour
suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

merci
Dom
domi92
Invité

MessageSujet: Programmes canalsat protégés   Programmes protégés sur canalsat EmptyJeu 24 Aoû - 23:14

Bonjour
je dois sans doute faire une fausse manip parce qu'avant je pouvais tout enregistrer sans problème et maintenant ce message s'affiche quelle que soit l'émission
de plus dans les paramètres d'enregistrement la fonction "Enr. mémoire vidéo" reste sur "non"
je ne sais pas quoi faire
merci
Dom
domi92
Invité

MessageSujet: Impossibilité d'enregistrer   Programmes protégés sur canalsat EmptyMer 30 Aoû - 0:12

Bonjour
je viens de contacter la helpline de Thompson qui m'a dit que je devais faire une mise à jour mais qu'il n'existait pas de mise à jour pour mon modèle de DTH (8560 E) affraid qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi
j'ai fait tout de même la MAJ 5.31 mais ça ne change rien à mon problème
à bientôt
Dom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyJeu 31 Aoû - 17:02

Tes messages sont très inquietant. Le libellé de l'erreur est malheureusement très explicite; la hotline ne comprend apparemment jamais rien à rien. Essaye de contacter plutôt ton "fournisseur d'accès satellite".

Je suis avec beaucoup d'attention ton post.
As-tu le problème sur tous les programmes, ou seulement les concerts ?
Parce que si on n'y pense, réception satellite numérique + copie numérique sur DVD => celà revient à graver un CD audio sans aucune perte.
Souvenons-nous que, à l'époque, de copier des CD ou des vinyles sur des K7 était beaucoup moins controversé, car à chaque copie il y avait une perte de la qualité, tandis que maintenant la copie est STRICTEMENT CONFORME à l'original, d'où davantage de problèmes de droit et de pognon.
Peut-être avec la télé numérique qui va fournir de la qualité de plus en plus proche des DVD originaux, va-t-on avoir ce type de verrouillage sur presque tout : la fin du "magnetoscope"
domi92
Invité

MessageSujet: Programmes canalsat protégés   Programmes protégés sur canalsat EmptyVen 1 Sep - 1:09

Bonsoir
au début je pensais que c'était uniquement les concerts mais je me suis aperçu que c'était pareil pour les autres programmes.
ce qui est bizarre , c'est que j'ai déjà enregistré sans aucun problème.
la helpline que j'ai contacté par téléphone m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire , je lui ai expliqué mon problème par mail cette fois ci et elle m'a dit que j'allais recevoir par courrier une MAJ pour mon DTH.
ma version était en 5.20 , j'ai fait une MAJ en 5.31 , peut-être y en a-t-il une nouvelle... j'espère.
apparemment je suis le seul dans ce cas sur ce furum

Dom
Alro
Admin
Admin
Alro

Matériel : Thomson DTH8540E

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyVen 1 Sep - 9:57

Peut etre aussi peux-tu esperer une mise a jour de ton decodeur ....
A ta place je contacterais plutot le fournisseur du decodeur. Au moins il te donnerais une explication.
A tout hasard, tu as essayé avec un autre cordon péritel ?
https://thomsondth.1fr1.net
gatts37
Invité

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyMer 6 Sep - 11:38

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec un dth8654e et le décodeur malignetv.A chaque fois que j'essaye d'enregistrer la même phrase s'affiche me disant que je ne peux enregistrer à cause des droits d'auteur.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur car je ne vois pas trop quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Piratage   Programmes protégés sur canalsat EmptyMar 12 Sep - 11:38

Mais bon sur mais c'est bien sang : c'est la protection macrovision, j'ai eu ce message lorsque j'ai tenté un piratage avec en entree AV2 un lecteur DVD. Je pense qu'il faut demander effectivement au fournisseur du décodeur et donc à l'abonnement satellite, mais j'ai bien l'impression que ce décodeur envoie un signal macrovisé empêchant la copie. Si ca se confirmait il faudrait se rapprocher d'une assoce de consomateurs, mais bon n'y a -t-il pas une loi votée pendant les vacances qui interdit la copie privée même à tite de sauvegarde ??? Auquel cas les enregistreurs de salon sont voués à disparaitre.
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyMar 12 Sep - 11:44

REcherchez dans les forums relatifs a vos decodeurs, vous y trouverez peut etre le moyen de faire sauter la macrovision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyMar 12 Sep - 12:09

Mais c'est grave, et il y a débat. Je cherche en ce moment, c'est la loi DADVSI votée en aout et décriée par tous les particuliers
Invité
Invité

MessageSujet: DADVSI : Le Conseil Constitutionnel décide le droit d’auteur   Programmes protégés sur canalsat EmptyMar 12 Sep - 15:46

Citation :
DADVSI : Le Conseil Constitutionnel décide le droit d’auteur le plus restrictif du monde
le texte se durcit, la Vème République surchauffe...
vendredi 28 juillet 2006
par jz
imprimer l'article

Victimes de la chaleur caniculaire ou des pressions amicales des industriels du film, du disque et du logiciel, les « sages » du Conseil Consitutionnel ont, par leur décision rendue ce 27 Juillet 2006 très fortement durci la loi sur le droit d’auteur dans la société de l’information (dite « DADVSI »), faisant sans aucun doute du texte français la loi la plus restrictive du monde en la matière. Au programme :

- l’autorisation pour les producteurs de supprimer toute forme de copie privée sur les oeuvres qu’ils diffusent,

- la supression de toute autorisation de contournement des DRM [1] à des fins légitimes,

- les amendements « Vivendi-Universal » sans les limitations qui y avaient pourtant précédemment été votées, [2],

- retour à la case prison pour l’internaute téléchargeur.

Je n'ai pas le satellite, mais si je l'avais je contacterais mon fournisseur illico, à vous de jouer gatts37 et domi92
gatts37
Invité

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyMar 12 Sep - 19:06

Après plusieurs tests je suis arrivé à contourner le problème.
J’ai donc d’origine un décodeur maligntv hdtv que je branche directement sur ma télé via un câble hdmi, et je branche mon enregistreur via une péritel. Dans cette configuration il m’est strictement impossible d’enregistrer, même de la publicité.
En débranchant le câble hdmi du décodeur malignetv et en le branchant sur la sortie de mon enregistreur (ou même en le laissant dans le vide), je peux enregistrer sans problème.
Donc en conclusion, si la sortie hdmi du décodeur est raccordée il est impossible d’enregistrer (dans mon cas). Il faut quand même éteindre et rallumer le décodeur pour qu’il prenne en compte les nouveaux branchements. Pas pratique de devoir à chaque fois débrancher un câble pour enregistrer quelque chose mais au moins ça marche.
Alro
Admin
Admin
Alro

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyMar 12 Sep - 20:13

Ouf, ca n'est que la haute definition qui est protegée alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat EmptyMer 13 Sep - 10:42

Citation :
Ouf, ca n'est que la haute definition qui est protegée alors.

La haute définition ou les signaux numériques ?

N'empeche que cette loi imposée par les lobby des majors, et ben elle craint.
A l'époque ils voulaient interdire les magnétoscopes qui allaient "tuer le cinéma".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Programmes protégés sur canalsat   Programmes protégés sur canalsat Empty

Programmes protégés sur canalsat
Page 1 sur 1