Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub Empty
MessageSujet: enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub   enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub EmptyDim 2 Sep - 18:07

Bonjour,

j'ai un DTH 8540. j'ai essayé de couper les pub à chaque extrémité d'un film. Ceci, je l'ai réussi. Mais j'ai un souci pour enlever les pub en plein milieu d'un film et le graver sans les pub. J'ai essayé ce qui suit : j'ai inséré des signets à chaque extrémité des pubs et j'ai masqué cet pub. En la relisant sur le disque dur, pas de problème. les pub ont disparu. Mais lorsque j'ai gravé ce film, j'ai retrouvé les pubs sur le DVD. Comment faire pour les enlever définitivement, sur le disque dur comme sur DVD après gravure.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
pico
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 24
Matériel : DTH 8550E
Date d'inscription : 24/12/2008

enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub Empty
MessageSujet: Re: enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub   enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub EmptyMer 24 Déc - 19:09

Je crois que le masquage des chapitres ne marche que si la copie sur dvd peut se faire avec la même qualité d'enregistrement. Sinon, le DTH réencode en temps réel le fichier en diminuant la qualité (par exemple de 2 à 3) ... et les pubs ne sont pas masquées.

La solution devrait être : copier du DVR sur DVD. puis du DVD sur DVR, dans l'exemple ci-dessus le fichier se retrouve en qualité 3, masquer à nouveau les pub et enfin copier à nouveau du DVR sur DVD.
Long et lourdingue ... mais cela devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
 
enlever pub au milieu d'un et le graver sans les pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM
» graver sur cd?
» Graver 3 titres sur un seul DVD ?
» sans telecommande
» Graver des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: