Nombre de messages : 3 Matériel : DVD THOMSON DTH 8560E Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM Jeu 3 Sep - 15:11
BONJOUR, JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER LES PUBS, POURTANT, J'AI BIEN LU VOS CONSEILS, MAIS RIEN A FAIRE, CAR QUAND J'APPUIE SUR INFO, LA FONCTION EDIT EST NON DISPONIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE? MERCI.
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM Mar 8 Sep - 9:43
Lorsque tu joues ta vidéo, tu dois passer par "Lire tous les chapitres" . (La touche "entrer" sur le film fait apparaitre le menu proposant ce choix).
rigu Amateur
Nombre de messages : 3 Matériel : DVD THOMSON DTH 8560E Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM Mar 8 Sep - 22:52
bonsoir, merci pour l'info,mais y'a rien a faire ca ne marche pas. une fois que j'aai appuyé sur lire tous les chapitres ensuite sur pause, puis sur info et enfin sur edit, ca me dit que l'option n'est pas disponible. que faire si jamais j'ai le thomson dth 8560. merci
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM Mer 9 Sep - 11:08
Contrôle que ton enregistrement ne soit pas verrouillé. Et il ne doit pas y avoir un enregistrement en cours. Ça peut également venir d'un manque de place sur le disque dur : il doit y avoir un minimum de place libre pour réaliser une coupure.
rigu Amateur
Sujet: Re: ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM Jeu 10 Sep - 11:22
c'est desespérant, j'ai fait exactement ce que tu as dis mais rien a faire, ca dit toujours fonction non disponible. as tu une autre idée. merci d'avance.
Alro Admin
Sujet: Re: ENLEVER PUB AVANT ET APRÈS LE FILM Ven 11 Sep - 10:40
Désolé aucune autre idée. Je pense que c'est un problème de place disponible sur le DD.