Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Arte/La cinq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmot
Invité




Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyLun 6 Fév - 10:50

Alors vous vous souvenez de mon problème de programmation?
Eh bien je n'avais testé que sur arte (je devais enregistrer Oui-Oui pour ma fille).
La programmation fonctionne sur toute les chaines,sauf sur arte Shocked
Alors peut il s'agir d'un "conflit" entre Arte et La cinq, vu qu'ils diffusent (dans mon cas), sur la même chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyLun 6 Fév - 11:15

Ca peut oui, surtout si tu utilises le système VPS (pour demarrer au debut d'une emission).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyLun 6 Fév - 12:39

Je pense que le mieux, c'est d'affecter à France 5 et Arte deux emplacements de programmes différents (par exemple FR5 sur le prog.5 et Arte sur le prog.7). De cette façon, on a accès au guide Naviclick pour chacune des deux chaînes et la programmation doit normalement se faire sans problème.
C'est ce que j'ai fait, mais j'ai dû pour cela mémoriser les deux chaînes (ajout de chaîne manuel) à un instant différent, pendant leur période de diffusion respective, pour qu'ils soient reconnus par le guide de programme.
Dans la configuration de Naviclick, j'ai selectionné M6, et supprimé les pages de programmes télétexte.
Revenir en haut Aller en bas
marmot
Invité




Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyLun 6 Fév - 12:56

Je vais essayé de faire comme toi Numerix.
Mais je ne vois pas le rapport avec le fait que tu ai suppriméles pages télétexte sur M6?
Revenir en haut Aller en bas
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyLun 6 Fév - 13:34

En fait, il me semble avoir lu sur un autre forum qu'il était préférable de récupérer les infos via le guide NexTview (diffusé par M6, mais aussi je crois par C+), putôt que sur les pages programmes du télétexte des chaînes. C'est pourquoi j'ai supprimé les pages télétexte de toutes les chaînes, après avoir sélectionné M6 comme source du guide de programmes.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyLun 6 Fév - 15:47

En effet, lors de mes premiers essais, j'avais pas mal "galéré" avec la récupération de ces infos. Cela s'était bien mieux passé après avoir effacé tous les numéros de pages téletexte. Je ne sais pas comment le DTH gère à la fois les infos NextView + Naviclic. J'vais aussi parfois des décalages d'une journée sur les infos récupérées via Naviclick

Pour la récupération des infos Arte+FR5, j'ai fait la même manipulation que numerix (2 chaines définies sur le même canal), mais je l'avais fait au niveau de la télé (NextView aussi) pour que les définitions soient récupérées automatiquement par le DTH au momemt de l'installation automatique (ou de la réinstallation automatique, nécessaire quand il arrive d'avoir à faire un retour aux "paramètres d'usine")
Revenir en haut Aller en bas
marmot
Invité




Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyJeu 9 Fév - 18:35

Merci à vous tous,
j'ai suivi vos conseils (2 chaines avec le même canal) et cela marche nickel!
Revenir en haut Aller en bas
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyJeu 9 Fév - 20:02

Sur combien de jours avez-vous les infos naviclick?
Je n'ai que j et j+1, il me semblait pourtant que nexTView etait capable d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyJeu 9 Fév - 20:03

Sur combien de jours avez-vous les infos naviclick?
Je n'ai que j et j+1, il me semblait pourtant que nexTView etait capable d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyJeu 9 Fév - 22:02

C'est aussi mon cas actuellement (via M6). Il me semblait que j'en avais 3 jours auparavant. Je viens de basculer sur une récupération via C+. Je verrai ce que ça donne demain.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyVen 10 Fév - 10:40

En fait, tout dépend du bon vouloir des chaines qui mettent à disposition ces informations NextView et peut-être aussi de l'heure à laquelle on récupère les infos.

J'ai fait le changement pour récupérer les infos de C+ à 3h. Ce matin, je n'avais quasiment aucune info pour TF1 et FR2, mais une semaine de programmes pour FR3 et C+.

J'ai alors rechangé pour une mise à jour depuis M6 à 8h. J'ai alors environ 3j de programmes (au lieu de 2). Peut-être que M6 propose seulement 3j de programmes, mais qu'il met à jour les données entre 3h et 8h (ce qui expliquerait que j'ai 3j de données quand je fais la mise à jour à 8h) ?

Il faut aussi prendre en compte qu'à partir de 23h, le DTH efface ce qu'il a en mémoire (d'après ce que j'ai vu) et qu'il n'a donc aucune donnée jusqu'à la prochaine mise à jour.

Voir à ce sujet http://nxtvepg.sourceforge.net/provnets.html (ce qui confirme qu'il y a 7j de programmes sur C+ et 3j sur M6)
Revenir en haut Aller en bas
numerix
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq EmptyVen 10 Fév - 18:07

Oui, ce matin j'ai aussi j, j+1 et j+2 avec récupération des infos à 03H sur M6.
C'est un peu curieux...encore une énigme, il n'en fait vraiment qu'à sa tête, ce DTH! Peut-être que l'espace mémoire réservé à ces informations est limité, et que le nombre de jours stockés dépend du nombre d'émissions à mémoriser?
J'ai également remarqué que les infos sur France 5 disparaissaient après la fin des émissions sur le réseau hertzien à 19H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arte/La cinq Empty
MessageSujet: Re: Arte/La cinq   Arte/La cinq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arte/La cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenteur de réponse à toute commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: