Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lenteur de réponse à toute commande

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamiche2
Invité




Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptyJeu 15 Juin - 19:52

Je dispose d'un THOMSON DVD DTH 8560E depuis le 9/06/2006

Je déplore un fonctionnement tout à fait aléatoire. Pour 95% du temps (j'ai eu de rares créneaux ou tout marchait normalement puis tout se dégrade ) l'appareil se met à fonctionner très lentement ne répondant à mes commandes (par la télécommande ou par les touches en façade que de façon très lente)
30" à 3 minutes voir aucune réponse...


Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptySam 17 Juin - 1:32

Passe au firmware 5.31 !
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptySam 17 Juin - 8:19

Les seules fois où ceci m'est arrivé étaient temporaires, quand un enregistrement programmé bloquait la bête. Cf les messages à propos des enregistrements dont le titre contient "/" ou "\". Dans de tels cas, seule une suppression de l'enregistrement bloquant tout lui rendait son comportement normal.
Sinon essaie aussi un "reset usine" (Cf trucs et astuces) si ce n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
jrj
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31)
Date d'inscription : 01/03/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: PROBLEME DE PROGRAMMATION SUR ARTE   Lenteur de réponse à toute commande EmptySam 17 Juin - 16:17

J'ai fait des programmations sur arte ou la cinq soit avec naviclick ou en programmation et presque a chaque fois il plante la programmation

je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptyMar 20 Juin - 13:50

fxbis a écrit:
Passe au firmware 5.31 !
Ça m'est aussi arrivé en 5.31.
C'est vrai que cela n'arrive que dans deux cas:
* lecture DivX + autre chose
* lecture + enregistrement
C'est peut-être dû à un manque de puissance du CPU ou à un conflit d'accès au disque...
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptyMar 20 Juin - 20:32

Bizarre ; j'avais tjrs ce porblème, mais il a disparu depuis la 5.31.
Sauf lorsque je visionne un titre et qu'un renregistrement démarre ; il y a un blocage e 2 sec juste au moment du démarage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptyMar 20 Juin - 23:11

Une preuve de plus que 8550E et 8540E sont diffèrents!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptyMer 21 Juin - 9:50

Ils ont pourtant le meme soft.
Alors a part la sortie HDMI et la taille du disque dur, ca reste le meme appareil ....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
jrj
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Matériel : tele philips et dth 8550 (5.31)
Date d'inscription : 01/03/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: ENREGISTREMENT ARTE   Lenteur de réponse à toute commande EmptyMer 21 Juin - 14:44

je suis en 5.31

Donc j'enregistre canal plus de 19h00 à 20h05 puis enregistrement de arte de 20h10 à 20h45 sur le canal 7 (le 5 est reserve a la cinq j'ai fais cela pour pouvoir charger le naviclick pour arte et la cinq) et là la programmation de arte ne marche pas que ce soit pas naviclick ou pas programmation

que faire et est ce que thomson peut me repondre connaissant la qualite de la hotline
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2006

Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande EmptyDim 18 Mai - 20:41

Décidément mon DTH me fait un festival ces jours-ci.

J'ai ce problème lié au temps de réponse depuis ce matin. La dernière fois que j'ai utilisé c'est pour enregistrer une émission vendredi soir. Pas utilisé hier ; ce matin je l'ai trouvé très très lent. Entre-temps je cherche un peu sur ce forum pour voir si quelqu'un a eu ce bug. Je suis le conseil de CV38 et j'entreprends d'aller supprimer le dernier enregistrement (je suppose que c'est celui-là qui fait planter la bestiole) mais là, après quelques manip, plus moyen de faire quoi que ce soit, plus rien ne répond (ni par télécommande, ni par touche en façade).

J'ai essayé en débranchant la prise, mais quand je rebranche (15 minutes plus tard), j'arrive direct au menu d'accueil (sans l'avoir allumé) et ne peux pas aller plus loin que le menu. Impossible de regarder la TV en passant par le DTH, ni d'ouvrir le tiroir, et surtout d'accéder à la bibliothèque... Je suis bien embêté (je ne voudrais surtout pas perdre le contenu de la bibliothèque, j'ai certains fichiers pas encore gravés). Help ... ? S'il vous plait ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteur de réponse à toute commande Empty
MessageSujet: Re: Lenteur de réponse à toute commande   Lenteur de réponse à toute commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur de réponse à toute commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lecture du DVD sur PC
» Echange du graveur DVD interne
» Gravage illisible
» Pb de réponse du bouton "OK" de la télécommande
» Canalsatellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: