Décidément mon DTH me fait un festival ces jours-ci.
J'ai ce problème lié au temps de réponse depuis ce matin. La dernière fois que j'ai utilisé c'est pour enregistrer une émission vendredi soir. Pas utilisé hier ; ce matin je l'ai trouvé très très lent. Entre-temps je cherche un peu sur ce forum pour voir si quelqu'un a eu ce bug. Je suis le conseil de CV38 et j'entreprends d'aller supprimer le dernier enregistrement (je suppose que c'est celui-là qui fait planter la bestiole) mais là, après quelques manip, plus moyen de faire quoi que ce soit, plus rien ne répond (ni par télécommande, ni par touche en façade).
J'ai essayé en débranchant la prise, mais quand je rebranche (15 minutes plus tard), j'arrive direct au menu d'accueil (sans l'avoir allumé) et ne peux pas aller plus loin que le menu. Impossible de regarder la TV en passant par le DTH, ni d'ouvrir le tiroir, et surtout d'accéder à la bibliothèque... Je suis bien embêté (je ne voudrais surtout pas perdre le contenu de la bibliothèque, j'ai certains fichiers pas encore gravés). Help ... ? S'il vous plait ... ?