Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Différence dth 8550E et dth 8657 ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyLun 10 Sep - 20:47

bonjour, le dth 8657 est t'il aussi merdique que le 8550E ? lenteur au demarrage et nombreux bugs , merci.

S'agit t'il du meme firmware ? les memes menus de navigation ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyMar 11 Sep - 9:41

Le firmware est different.
Mais l'interface est semblable.
La base du firmware est a mon avis le meme, donc les il doit y avoir les même bugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyMer 12 Sep - 8:10

C'est quand meme hallucinant que thomson n'ait pas corriger tout ces défaut sur un modele récent !!!!! a croire qu'ils ne tiennent pas compte du consommateur.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyMer 12 Sep - 9:27

wyatt a écrit:
a croire qu'ils ne tiennent pas compte du consommateur.
J'en ai bien peur .... affraid
On devrait obliger les developpeurs du logiciel a l'utiliser.....sur que ca le ferait evoluer dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptySam 13 Oct - 18:23

Personne n'a cet appareil ? dth-8657E, j'aimerais bien avoir leurs avis , car sur le papier il a l'air top, mais si c'est pour etre autant déçu qu'avec mon 8550E (malgré que depuis la 5.39 il se comporte pas trop mal)
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyMar 16 Oct - 12:30

Je ne connais pas le DTH 8550, mais je commence à pas mal connaitre le 8657.

Il est lent au démarrage : environ 30s
Il est lent tout le temps, pour passer d'un menu à l'autre, pour commencer à lire une vidéo ou l'arrêter, pour copier vers ou depuis le disque dur...
Il ne m'a pas l'air vraiment buggé (ou je me suis habitué à contourner les problèmes). Mais il ne fait pas tout un tas de petites choses qu'il devrait faire. Il ne lit pas le son multi canaux des divx (il le converti en stéréo), il n'est pas très souple dans l'utilisation des menus, il est lent, il se traine, il n'est pas rapide et on attend tout le temps.
Je ne m'en sert que comme magnétoscope. Il a l'avantage de son gros disque dur. Il a l'inconvénient d'être lent et d'avoir des réactions étonnantes :
Lorsqu'un enregistrement programmé est sur le point de commencer, l'appareille affiche en semi transparent un message pendant UNE MINUTE ENTIERE, indiquant que le programme va commencer.
On dirait que le gars qui a fait ça achète du philips !!!
Je ne regarde jamais la télé avec. Je sais comment fonctionne le timeshifting, uniquement parce que mon père s'est intéressé à la question lors de sa dernière venue. J'ai cet appareil depuis noël 2006 et je n'avais jamais regardé cette fonction.

Je reste à ton écoute pour d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyMar 16 Oct - 13:01

Samharsch a écrit:

Lorsqu'un enregistrement programmé est sur le point de commencer, l'appareille affiche en semi transparent un message pendant UNE MINUTE ENTIERE, indiquant que le programme va commencer.
On dirait que le gars qui a fait ça achète du philips !!!
Et si tu appuies su OK, le message disparait immédiatement.
Moi ca ma parait plutot indispensable cette alerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyMer 17 Oct - 11:31

Heureux possesseur du DTH8657E voici mon avis.

Propos liminaire : Je suis passé de rien (pas de Tv pas de magnétoscope) à une Tv Samsun LCD + enrégistreur DTH. Je n'ai donc pas un gros background sur ce genre d'appareil.

Je ne reviens pas sur la lenteur du boot, de la navigation et de l'ergonomie des menus qui pourait largement être amélioré.

Coté bug, je ne connais pas le 8550 mais le 8657E est largement buggé.
Si tu ne l'utilise que comme "magnétoscope" ça peut encore allé si tu contourne les qqs pbs (Ne pas utiliser l'option VPS/PDC, car contrairement à ce que dit la doc, si le signal n'est pas gérer par la chaine enrégisterer, l'enregistrement ne ce fait pas... ) , il m'est arrivé que l'enrégistrement ne s'arrète pas... et une fois un plantage en cours d'enrégistrement, DTH ne répondant plus à aucune solicitation, Led Record allumé, seul solution Unplug/Plug => le dernier enrégistrement non présent dans la bibliothèque....

Je ne m'étendrais pas sur le Naviclick complétement inutile temps que les chaines TNT le transmetrons pas un programme complet dans le flux.

Coté Time Shifting, je l'utilise de temps à autre et n'ai jamais eu de problème.

Regarder un enrégistrement pendant qu'un autre est en cours ne pose non plus aucun pb (seul qq sacades au debut et à la fin de l'enrégistrement). Le message de début d'enrégistrement me parrait utile si tu est en train de regarder le Live d'une autre chaine. Car effectivement si tu fais OK l'avertissement disparait et la programation ce lance, par contre si tu fait Stop, l'enrégistrement est abandonné.

Quand tu commences à graver des DVDs, c'est là que ça se gâte !!!
En moyenne, je dirais que la bête plante régulièrement. (2 à 3 fois par mois). Le bug le plus fréquent arrive quand tu veux transfèrer un titre de la bibliothèque vers un DVD. Si quand tu selectionnes "Copier sur disque" le PreView continu à trourné, c'est pas bon du tout !!! Il faut éteindre le DTH attendre qu'il s'arrête réellement (on entend le disque dur s'arrêter) et rebooté la bête...

Bref, je ne peux pas te dire s'il est "plus" buggé que le 8550, mais tout ce que je peux dire, c'est que coté fiabilité ce n'est pas le top Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? EmptyDim 28 Oct - 19:54

Bon, un grand merci a vous, c'est décidé je garde mon 8550E....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty
MessageSujet: Re: Différence dth 8550E et dth 8657 ???   Différence dth 8550E  et  dth 8657 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence dth 8550E et dth 8657 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maj de dh 8657
» DTH 8657 Son décalé
» DD 8657
» peritel RVB DTH 8657
» Thomson DTH 8657 E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: