Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 DTH8657E et coupure de courant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DTH8657E et coupure de courant... Empty
MessageSujet: DTH8657E et coupure de courant...   DTH8657E et coupure de courant... EmptyDim 18 Nov - 5:05

Pourtant équipé d'un joli disque-dur de 160Go, il semble que le DTH8657E soit infichu de mémoriser un enregistrement programmé en cas de coupure de courant...

En déplacement pour quelques jours j'avais programmé l'enregistrement d'un film que je tenais à voir. Lors de mon absence EDF a coupé ma rue durant 40 secondes :

- Un appareil bien conçu se serait dit "Même pô mal d'abord, j'm'en fiche de ta coupure puisque je me mets à l'heure automatiquement et que je stock l'ordre de programmation sur mon disque-dur..." ;

- Mais le DTH8657E semblant être le fruit d'ingénieurs un poil neuneux se dit en réalité "Damned, zut, flute, crotte et caca boudin... Y'a un gréviste d'EDF qui m'a coupé l'jus et j'chais pu quoi faire... Bon bah si c'est comme ça j'vais rien faire du tout, j'vais rien enregistrer et puis rien qu'pour enquiquiner mon proprio j'vais rester allumé en attendant son r'tour... Ca lui f'ra les pieds d'pô m'avoir mis un onduleur aux fesses... Non mais des fois..." .

En gros donc, en cas de coupure non seulement la programmation n'est pas sauvegardée (et de ce fait rien n'est enregistré...), mais de surcroît le DTH8657E se rallume tout seul lors ce que le courant revient SANS REPASSER EN VEILLE (il semble donc que mon bouzin soit resté allumé 5 jours durant)...

Maaaaaarchi M'sieur et M'dame THOMSON d'avoir enfanté de tels petits monstres... On est contents, contents, contents...

Bon, sur ce, j'vous laisse, j'vais faire pipo dans le lavabi...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

DTH8657E et coupure de courant... Empty
MessageSujet: Re: DTH8657E et coupure de courant...   DTH8657E et coupure de courant... EmptyDim 18 Nov - 11:26

Tu sembles etre le rare dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
DTH8657E et coupure de courant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure PUB
» coupure en lecture disque dur
» Lecture DVD: le DTH8657E ne lis plus aucun dvd.
» DTH8657E
» dth8657e USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: