Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 Empty
MessageSujet: pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640   pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 EmptyMar 4 Déc - 22:20

Bonjour!
voilà je possède un DTH 8640.
j'avais quelques problèmes avec les signets de chapitre et la fonction masquer/afficher des chapitres qui fonctionnait 1 fois sur 2 (et encore, ça c'était les bons jours)!!!
J'ai donc décidé de mettre à jour le firmware.
Le lien que j'ai trouvé sur le site thomson est mort, me voilà donc parmis vous.
j'ai mis à jour mon lecteur avec le firmware 5.09.

ça marche sauf que maintenant, lorsque j'essaie de transférer un film sur DVD, j'ai un message "une erreur s'est produite", la gravure ne commence même pas! avant ça fonctionnait sans problème, les DVD vierges sont les mêmes, la seule chose que j'ai changé c'est la mise à jour (que j'ai refaite)...
une idée? confused


En relisant les vieux messages, j'ai trouvé un post sur des problèmes de copie sur DVD, et voilà la réponse que j'ai trouvé:

Tu n'aurais pas fait tes enregistrements avant la mise a jour par hasard ?
Si c'est le cas ..... c'est mort ....
_________________
Alain
Enregistreur Thomson DTH8540E
Adaptateur TNT Thomson DTI 1001
TV Thomson 82cm


Est ce qu'il faut en conclure que les programmes enregistrés avant la maj ne sont pas transférables sur DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 Empty
MessageSujet: Re: pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640   pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 EmptyLun 11 Fév - 20:00

Bonjour!

J'avais jamais pris la peine de confirmer ou non mes suspicions concernant mes problèmes de gravure...
Et bien , c'était bien le problème de la mise à jour!

Donc penser bien, lorsque vous faites une mise à jour, que vous ne pourrez pas graver les enregistrements faits avant!

ça serait bien de mettre un petit rappel dans le manuel utilisateur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 Empty
MessageSujet: Re: pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640   pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 EmptyMar 12 Fév - 11:00

C'est i ndiquer dans le post des mises a jours d'ailleurs king
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 Empty
MessageSujet: Re: pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640   pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb lors du transfert HD sur DVD DTH 8640
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragmentation lors du transfert de VHS
» dth 8640
» bloquage lors de la copie DVR-->DVD
» disque dur sur dth 8640
» dd pour dth 8640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: