Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'suis nouveau, j'me présente !

2 participants
AuteurMessage
Béryl
Amateur
Amateur

Matériel : DTH8653E

J'suis nouveau, j'me présente ! Empty
MessageSujet: J'suis nouveau, j'me présente !   J'suis nouveau, j'me présente ! EmptyDim 20 Jan - 23:02

Bonjour à tous.
Hier, je suis tombé sur une super occaz (enfin j'espère) : un DTH8653E à -30%
Et me voilà parmi vous !

Mais je suis un peu refroidi... Apparemment, la machine est capricieuse. Déjà, premier DVD regardé, premier freeze !
Pas très encourageant ! De plus certains d'entre vous semblent forts mécontents de l'engin.
Je me demande si j'ai bien fait, finalement.
J'ai pas essayé de graver. J'ai pas non plus enregistré d'émission sur le DD. Je trouve l'image pas géniale. J'ai du rajouter un réglage particulier de l'image sur ma télé (une LG 32LC2D, heureusement qu'elle a un tuner TNT !) rien que pour le DHT. De plus, il ne lit pas ou mal les Xvid, ni les OGG Vorbis. Moi qui suis 100% formats libres, bonjour la grimace !
Ça tranche avec mon autre lecteur : un Peekton PK6005 MKII, jamais un souci, il lit tout ce que je lui donne !

Je vais donc continuer mes tests. Déjà, il semble que je suis à jour au niveau du firm 5.08.

Verdict dans quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

J'suis nouveau, j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouveau, j'me présente !   J'suis nouveau, j'me présente ! EmptyDim 27 Jan - 12:57

La lecture divx est un des gros points faibles des lecteurs THOMSON. Aucun doute là dessus.
Pas question de lire du OGG avec, mais ça, c'est indiqué sur la notice.
Personnellement, je me sers de mon 8657 uniquement comme magnétoscope (je lis les divx avec un autre lecteur et je regarde la TNT avec un boitier externe), et ça se passe plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

J'suis nouveau, j'me présente !
Page 1 sur 1