Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 adaptateur tnt et dth 8560

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caillette51
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8560 e
Date d'inscription : 16/09/2007

adaptateur tnt et dth 8560 Empty
MessageSujet: adaptateur tnt et dth 8560   adaptateur tnt et dth 8560 EmptyDim 13 Avr - 20:20

Bonjour,
je viens de lire les quelques sujets concernant les adaptateurs tnt et le dth8560. Il n'y en a aucun qui répond à ma question peut être parce que c'est logique. Va savoir Embarassed
Je souhaite acheter un adaptateur tnt double tuner pour pouvoir regarder une chaîne et en enregistrer une autre. Ma question est : est-ce que lorsque je vais enregistrer, cet enregistrement se fera sur le DD de mon 8560, ce que je souhaite? Et comment ça marche? Il faudra que je programme l'adaptateur et le 8560? Et par conséquent il faut deux appareils compatibles?
Quelqu'un peut-il m'éclairer, svp?
Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

adaptateur tnt et dth 8560 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur tnt et dth 8560   adaptateur tnt et dth 8560 EmptyLun 14 Avr - 10:32

Le but du double tuner est de pouvoir enregistrer et regarder une autre chaine en même temps.
Une peritel de ton décodeur viendra se brancher sur ton DTH et l'autre sur ta TV.
Pour la programmation, tu devras programmer ton DTH pour lancer un enregistrement sur l'entrée où ton decodeur est branché (AV2,...). Tu devras aussi programmer ton décodeur pour qu'il se déclenche en même temps (à la même heure).
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
adaptateur tnt et dth 8560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: