Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème enregistrement sur DTH 8657

AuteurMessage
Snoupyluke
Amateur
Amateur

Matériel : Thomson DTH 8657

Problème enregistrement sur DTH 8657 Empty
MessageSujet: Problème enregistrement sur DTH 8657   Problème enregistrement sur DTH 8657 EmptyMer 15 Oct - 14:55

Bonjour,

Après d'infructueuses recherches sur ce forum je sollicite votre aide afin de résoudre un problème qui me déroute totalement.

J'ai un problème d'enregistrement sur mon appareil dth8657 uniquement lors de la diffusion des Grand Prix de F1 sur TF1. Lorsque je programme l'enregistrement, l'appareil s'allume à l'heure indiqué mais reste bloqué sur menu (sur l'écran d'affichage du lecteur). MAIS le plus étonnant est qu'en dehors des grand prix tous les autres enregistrements fonctionnent sans accrocs... même si la chaine est TF1.

Je suppose qu'il s'agit d'un problème de format de diffusion mais à vrai dire je ne vois pas quoi faire à part éventuellement mettre à jour mon lecteur.

Si vous avez une idée ?

De plus j'aurai voulu avoir une aide pour pouvoir brancher et enregistrer mon décodeur canal + et/ou ma freebox sur mon appareil mais je suppose que je dois faire un post sur le topic dédié?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snoupyluke
Amateur
Amateur

Matériel : Thomson DTH 8657

Problème enregistrement sur DTH 8657 Empty
MessageSujet: Re: Problème enregistrement sur DTH 8657   Problème enregistrement sur DTH 8657 EmptyLun 20 Oct - 13:13

Bon, après quelques tests, j'ai réinstallé toutes les chaines et changer le format d'enregistrement et j'ai pu enregister le grand prix en calant l'enregistrement avant le début de l'émission.

Il faudrait que je teste en mettant l'enregistrement pendant le grand prix pour être sur que cela fonctionne.
Si toutefois quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Problème enregistrement sur DTH 8657
Page 1 sur 1