Sujet: Enregistrement TnT Impossible????? Ven 7 Juil - 22:18
je viens d' acheter le DTH 8560E je n' arrive pas a enregister la TnT je m' explique pour enregistrer les chaines hertziennes par le tuner du DTH pas de probléme aprés j' essaye d'enregistrer le sat par auxiliaire2 avec mon terminal nokia 9800s pas de probléme aprés essais avec terminal nokia 110t (TNT) par auxiliaire 2 branchement identique au sat donc! impossible il m' affiche sur l' écran le message suivant . Ces données ne peuvent etre copiées a cause d`une restriction imposée par le détenteur des droit d' auteur ?????????????? je ne comprend pas alors pourquoi il n' apparait aucun type de solution sur la notice technique de se message si quelqu'un aurais la gentillesse de m'explique se pourquoi d'avance merci! [/img]
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Enregistrement TnT Impossible????? Sam 8 Juil - 12:23
Tu devrais plutot demander a Nokia Sinon essayes en branchant sur AV4.
phival Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : thomson scenium DTH 8550 Date d'inscription : 19/10/2008
Sujet: probleme d'enregistrement DTH Mar 28 Oct - 11:38
essaie de changer ton récepteur, moi j'avais exactement le meme probléme, et c'était mon décodeur canal plus qui bloquait l'enregistrement !