| Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX |
|
| Sortie HDMI sur DTH 8654 | |
| | Auteur | Message |
---|
Land Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : DTH 8654 Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Sortie HDMI sur DTH 8654 Dim 16 Nov - 12:47 | |
| Bonjour a tous,
Voila j'ai un probleme, je viens d'acquerir un graveur DVD-HDD Thomson référence DTH 8654. Ce dernier possede une sortie HDMI, et j'ai donc voulu le raccorder sur mon LCD Philips 32 PFL 5403 D par la prise HDMI, hors je n'ai aucun signal sur mon écran ! Je l'ai brancher en péritel et la cela fonctionne parfaitement, seulement je préfererait le brancher en HDMI, j'ai bien regarder dans le menu en étant brancher sur péritel mais je ne vois aucun endroit pour lui dire de sortir en HDMI.
De plus j'ai un autre soucis, lors de l'installation de ce dernier, j'ai voulu lui indiquer que je possedais un Box de chez Numéricable (le modele assez plat et gris sans sortie HDMI), on me demande de donner un N° indiquer dans la notice de l'enregistreur, hors je n'ai pas cette notice, du coup je ne peux pas l'installer.
Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait bien sympa !
Merci par avance a ceux qui auront la possibilité de m'éclairer de leurs lumieres.
Land. | |
| | | smarie Amateur
Nombre de messages : 15 Matériel : DTH8654 Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654 Lun 22 Déc - 21:05 | |
| Bonjour à tous ! J'espère que tu obtiendras vite une réponse car j'ai le même problème... J'ai regardé sur le panneau arrière, pas d'interrupteur à switcher ; j'ai passé en revue tous les menus du DTH, et rien, nada, que pouic... Merci aux grands gourous des DTH ! | |
| | | bonaparte Amateur
Nombre de messages : 1 Localisation : nice Matériel : dth8654 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654 Mar 23 Déc - 10:05 | |
| slt ,as tu essayé avec la touche zoom de la telecommande pour faire défiler sur l'afficheur les sorties possibles ? je l'ai fait sur le mien et ça maaaaaarche !! | |
| | | smarie Amateur
| Sujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654 Mar 30 Déc - 18:13 | |
| Salut Bonaparte ! Oui, merci, je connaissais la manip' et je l'ai essayée, mais sans succès... Depuis, j'ai essayé de passer le firmware 5.06 et ça a échoué également ! Le lecteur m'a affiché "TYP ERROR" ou qq chose comme ça... Et depuis, c'est de pire en pire : maintenant, même la sortie Peritel ne fonctionne plus !!! AU SECOURS !!! J'ai un copain qui a passé la 5.06 avec succès, je vais donc essayer son CD quand je pourrais... Mais c'est mon seul espoir !... | |
| | | nicoc4t Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : DTH8654 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654 Mer 14 Jan - 19:12 | |
| Salut Land, salut Smarie,
Avez vous trouver la solution au problème. J'ai évidement le même avec une TV LCD SAMSUNG LE37A626. Mais le pb vient bien du DTH... Zoom nefonctionne pas, comme si la prise arrière HDMI était HS ??? J'espère que non. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci !! nico | |
| | | smarie Amateur
| Sujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654 Lun 26 Jan - 22:19 | |
| Salut, Non, je n'ai pas la solution !... J'ai essayé de passer la mise-à-jour 5.07. Ca a plutôt bien commencé et ça a foiré en plein milieu (pb de gravure de CD ?) et au final, le DTH est complètement gauffré... Résultat : il va retourner au SAV, puisqu'il est encore sous garantie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654 | |
| |
| | | | Sortie HDMI sur DTH 8654 | |
|