Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie HDMI sur DTH 8654

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Land
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : DTH 8654
Date d'inscription : 16/11/2008

Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 EmptyDim 16 Nov - 12:47

Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme, je viens d'acquerir un graveur DVD-HDD Thomson référence DTH 8654.
Ce dernier possede une sortie HDMI, et j'ai donc voulu le raccorder sur mon LCD Philips 32 PFL 5403 D par la prise HDMI, hors je n'ai aucun signal sur mon écran !
Je l'ai brancher en péritel et la cela fonctionne parfaitement, seulement je préfererait le brancher en HDMI, j'ai bien regarder dans le menu en étant brancher sur péritel mais je ne vois aucun endroit pour lui dire de sortir en HDMI.

De plus j'ai un autre soucis, lors de l'installation de ce dernier, j'ai voulu lui indiquer que je possedais un Box de chez Numéricable (le modele assez plat et gris sans sortie HDMI), on me demande de donner un N° indiquer dans la notice de l'enregistreur, hors je n'ai pas cette notice, du coup je ne peux pas l'installer.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait bien sympa !

Merci par avance a ceux qui auront la possibilité de m'éclairer de leurs lumieres.

Land.
Revenir en haut Aller en bas
smarie
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Matériel : DTH8654
Date d'inscription : 22/12/2008

Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 EmptyLun 22 Déc - 21:05

Bonjour à tous !
J'espère que tu obtiendras vite une réponse car j'ai le même problème... Suspect
J'ai regardé sur le panneau arrière, pas d'interrupteur à switcher ; j'ai passé en revue tous les menus du DTH, et rien, nada, que pouic... No
Merci aux grands gourous des DTH ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Localisation : nice
Matériel : dth8654
Date d'inscription : 15/12/2008

Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 EmptyMar 23 Déc - 10:05

slt ,as tu essayé avec la touche zoom de la telecommande pour faire défiler sur l'afficheur les sorties possibles ? je l'ai fait sur le mien et ça maaaaaarche !!
Revenir en haut Aller en bas
smarie
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Matériel : DTH8654
Date d'inscription : 22/12/2008

Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 EmptyMar 30 Déc - 18:13

Salut Bonaparte !
Oui, merci, je connaissais la manip' et je l'ai essayée, mais sans succès... Crying or Very sad
Depuis, j'ai essayé de passer le firmware 5.06 et ça a échoué également ! Mad Le lecteur m'a affiché "TYP ERROR" ou qq chose comme ça... Et depuis, c'est de pire en pire : maintenant, même la sortie Peritel ne fonctionne plus !!! AU SECOURS !!! pale
J'ai un copain qui a passé la 5.06 avec succès, je vais donc essayer son CD quand je pourrais... Mais c'est mon seul espoir !... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicoc4t
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : DTH8654
Date d'inscription : 14/01/2009

Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 EmptyMer 14 Jan - 19:12

Salut Land, salut Smarie,

Avez vous trouver la solution au problème. J'ai évidement le même avec une TV LCD SAMSUNG LE37A626. Mais le pb vient bien du DTH... Zoom nefonctionne pas, comme si la prise arrière HDMI était HS ??? J'espère que non.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci !!
nico
Revenir en haut Aller en bas
smarie
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 15
Matériel : DTH8654
Date d'inscription : 22/12/2008

Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 EmptyLun 26 Jan - 22:19

Salut,
Non, je n'ai pas la solution !... Crying or Very sad
J'ai essayé de passer la mise-à-jour 5.07. Ca a plutôt bien commencé et ça a foiré en plein milieu (pb de gravure de CD ?) et au final, le DTH est complètement gauffré... pale
Résultat : il va retourner au SAV, puisqu'il est encore sous garantie ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty
MessageSujet: Re: Sortie HDMI sur DTH 8654   Sortie HDMI sur DTH 8654 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie HDMI sur DTH 8654
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB DE SON AVEC LA SORTIE HDMI
» Pas d'image en sortie HDMI
» HDMI en entrée et en sortie
» Verrouillage paramétrage sortie HDMI
» 8540: pt on utiliser la sortie YUV pour la tv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: