Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pas d'image en sortie HDMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas d'image en sortie HDMI Empty
MessageSujet: Pas d'image en sortie HDMI   Pas d'image en sortie HDMI EmptyJeu 23 Mar - 22:17

Evil or Very Mad Impossible d'avoir une image en sortie HDMI avec le DTH8550E. Récemment acheté, je trouve cela complètement anormal !
En revanche, en péritel, cela fonctionne correctement, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir une entrée DVI D sur une télé, et de passer par la péritel.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution par hasard ? ou rencontrerai le même problème que moi ?

Merci d'avance ....
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas d'image en sortie HDMI Empty
MessageSujet: Re: Pas d'image en sortie HDMI   Pas d'image en sortie HDMI EmptyJeu 23 Mar - 22:45

Il faut basculer le commutateur à l'arrière de l'appareil en mode progressif..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'image en sortie HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HDMI en entrée et en sortie
» Sortie peritel et YUV + commutateur RGB/H1/H2
» Sortie HDMI sur DTH 8654
» Verrouillage paramétrage sortie HDMI
» 8540: pt on utiliser la sortie YUV pour la tv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: