Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 compatibilité avec périphérique de type USB2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passage
Invité




compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyLun 13 Fév - 21:51

Salut à tous,

j'ai un souci quand je branche mon appareil photo, il ne le reconnait pas. Il est usb 2 ya t'il possibilité de lire un périphérique usb2 et si oui comment ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
passage
Invité




compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyLun 13 Fév - 21:59

référence lecteur:
THOMSON 8540E
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyLun 13 Fév - 22:37

La connexion USB est plutot de type USB 1.1
Un appareil photo ne sera pas forcement reconnu....
Par contre, si tu dispose d'un lecteur de carte externe avec lequel tu peut lire les cartes mémoire de ton appareil photo, la, il sera reconnue par ton DTH et tu pourras visionner en diaporama tes photos sur le téléviseur....
Revenir en haut Aller en bas
passage
Invité




compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyLun 13 Fév - 22:44

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mais bon le souci est qu'aujourd'hui les lecteurs de carte sont pour la plupart usb2.
Je vais essayer d'entrouver usb1.1
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyLun 13 Fév - 22:48

Un lecteur de carte même USB2 risque de fonctionner quand même, un appareil photo est un periphérique plus complexe qu'un lecteur de cartes.....
J'ai fait le test avec une clef USB - Lecteur MP3 - ça marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyLun 13 Fév - 23:59

Regarde la doc de ton lecteur de cartes. Les périphériques USB 2 sont souvent aussi compatibles USB 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 EmptyMer 15 Fév - 14:37

Qui peut le + peut le -, comme on dit....
je possède moi meme une clé USB 2.0, lecteur audio, et ca marche très bien.
Le DTH étant pourvu d'un port USB 1.1, le lecteur de cartes m^me USB fonctionnera. la seule contrainte est la vitesse de transfert !
Si ta carte ou ta clé possede de nombreuses fotos, il te faudra patienter .....un certain temps pour qu'il les charge (sans les enregister dur dédé) et que tu puissses les vusualiser en diapo.
JJG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty
MessageSujet: Re: compatibilité avec périphérique de type USB2   compatibilité avec périphérique de type USB2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité avec périphérique de type USB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert du disque dur vers le périphérique USB
» graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image
» compatibilité dvd
» Compatibilité Accrue
» Compatibilité Télécommande - Naviclick via TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: