Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptySam 8 Mar - 2:42

Bonjour,

j'ai un autre soucis aussi qui concerne l'image.
Quand je lis un dvd sur le graveur, aucun soucis.
Par contre, quand sur AV2, je lis le programme de mon décodeur, l'image s'en retrouve décalé vers la gauche et elle n'est vraiment pas net.
Il en va de même à partir de mon lecteur branché sur AV1. l'image est tout autand décalé, et quand j'enregistre, elle est tout naturellement décalé et pas net.
Mon décodeur focntionne très bien en direct, mais quand je passe par le graveur, j'ai l'impression vraiment de revenir à une image de télé qui n'est vraiment pas digne de l'époque de la TV actuel.

Quelqu'un pourrait il m'aider?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptySam 8 Mar - 11:30

Je dois dire que je n'ai jamais eu ce genre de problème.
J'ai deux appareils chainés derrière le 8657 et ça fonctionne normalement.

As-tu essayé en changeant les prises péritels. Certaines sont de très mauvaises qualité (j'en ai fait l'expérience) et envoie un signal biaisé.

Si ce n'est pas un problème de péritel, pourrais-tu expliquer précisément les branchements que tu as fait (quel appareil relié comment à quel autre), et les résultats que tu as eu ? Cela pourrais nous éclairé.
Bonne chance?
Revenir en haut Aller en bas
jaguar
Porteur de café
Porteur de café



Nombre de messages : 28
Matériel : DTH 8560
Date d'inscription : 26/09/2006

graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptySam 8 Mar - 13:38

En ce qui me concerne, je n'utilise plus la pértiel AV2 car je n'avais plus de son et une image NB à moitié brouillée. J'utilise donc l'AV4.
Est-ce facile de réparer la Pértiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptySam 8 Mar - 15:39

Si c'est au niveau du connecteur du DTH, ca ne doit pas être facil.
Il doit y avoir des soudures directement sur la carte.
Si ta garantie court tjrs, n'essaye même pas.
Plusieurs personnes ont déjà eu des problèmes sur AV2
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: prise pértel et AV3   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptySam 8 Mar - 16:18

Salut,

Ben j'ai essayé aussi avec l'entrée de facade (AV3) et j'ai le même soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptySam 8 Mar - 21:49

L'entrée de façade est de quelle type ? Composite (RCA jaune) ?
Si c'est le cas, le problème vient d'ailleurs que de la péritel.

Sinon, au départ, je pensais au câble péritel et non aux branchements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: rca   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptyDim 9 Mar - 0:33

Oui, en effet, l'entrée en facade est de type rca rouge, blanche et jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptyDim 9 Mar - 12:23

Donc, si tu as le même problème avec les sorties péritel et la sortie composite, c'est que ça ne vient pas des péritels !
Va falloir cherche le problème ailleurs.
Si je comprends bien, il y a un problème (image tv décalée), quand tu fais transiter une image par le DTH.

As-tu essayé d'utiliser le cable péritel qui actuellement relie le DTH à ta télé, entre le décodeur et le DTH, puis de relier le DTH à la télé avec le cable jaune ?
Le but étant de voir si le problème ne vient pas du cable péritel qui relie le décodeur au DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: cable péritel   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptyDim 9 Mar - 15:34

Je ne pense pas que cela vient des câbles péritel (jen ai plusieurs et c'est la même chose avec tout ceux que j'ai branché). Par contre, j'ai un écran non pas de tv, mais de PC. j'ai donc raccordé mon graveur à partir de ma sortie HDMI.
En lecture, pas de soucis, mais dès que ça transite par l'appareil, l'image est décalé.

J'ai essayé d'éloigner le graveur de mes autres équipements, car j'ai lu qu'il était sensibles aux autres équipements, mais tj la même chose.

De plus, je ne parviens tj pas à régler mes chaines de Tv malgrés les réponses reçu sur une autre question. J'ai la version 5.07 d'installé sur l'appareil. Cela ne viendrais t'il pas de cette version? surtout que je suis allé sur Thomson. fr et je ne trouve pas cette mise à jour...

J'ai acheté l'appareil il y a peu, mais le vendeur à vendu son appareil... Donc, débrouille toi (je shématise une peu, mais pas tant que ça...)

Qu'en pensez vos? faut t'il amener mon appareil chez thomson pour qu'ils regardent? Perso, je ne téléphonerai pas à la hoteligne, je trouve ce moyen scandaleux. Merci de vos réponses et ou de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptyDim 9 Mar - 21:06

Il faudrait peut etre faire le test sur une TV.
Le décalage d'image peut venir d'une fréquence non comaptible avec ton écran....

Et vive le judo cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: compatibilite   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image EmptyDim 9 Mar - 21:48

Oui, j'enbarque mon graveur tv et je vais voir ça. Mais je serai surpris du contraire puisque en lecture de dvd, j'ai pas de décalage.
Je te tiens au courant. merci

N.B: j'ai remis à jour la mise à jour, malgrés que ce soit la dernière version que j'avais, maius bon, rien changé, côté chaines tv comme le décalage de l'image grrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty
MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image   graveur DTH8657  problème de positionnement de l'image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graveur DTH8657 problème de positionnement de l'image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graveur DTH8657 problème de chaînes
» problème de lecture DVD sur DTH8657
» Problème dth8657 et canal+ syster
» Solution problème gravure sur DVD r et RW
» graveur dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: