Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 problme de programmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koko
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : thomson dvd dth 8654
Date d'inscription : 30/01/2009

problme de programmation Empty
MessageSujet: problme de programmation   problme de programmation EmptyVen 30 Jan - 15:39

Quand j'effectue un enregistrement sur mon disque dur l'enregistrement s'effectue en noir et blanc (l'image sort en noir et blanc).
J'ai regardé sur le forum les explications mais je n'y comprends rien.
Quand j'allume mon thomson dvd dth8654 et que je regarde le menu il apparait comme messasge "probleme detecté de programmation" or je suis bien en av2.
Cela fait plus de 10 jours que je suis sur le problème.SOS
On m'a conseillé de me mettre en pal ou secam mais où se trouve cette option ds le menu ?
Merci pour l'aide apportée
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

problme de programmation Empty
MessageSujet: Re: problme de programmation   problme de programmation EmptySam 31 Jan - 11:39

Pour le message, supprime toutes tes programmations et eteint ton DTH. Puis debranche le physiquement (electriquement), attends une minute ou deux et rebranche le. Si le symptome persite, il faut reformater le DD. Par contre au demarrage le message est "normal". Mais il doit disparaitre au bout de quelques secondes.
Pour le noir et blanc, il faut regarder dans le menu system, la conviguration de AV2 et essayer de jouer avec. Il faut aussi regarder la configuration de l'appareil qui est branché sur AV2 (decodeur SAT ou TNT...). Ca peut aussi etre du au cable peritel mal emboité.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
 
problme de programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programmation des transferts
» Effacement de programmation
» Erreur de programmation
» Programmation d'un enregistrement
» Programmation Tardive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: