Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiayan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH 8657
Date d'inscription : 26/12/2009

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptySam 26 Déc - 23:43

bonjour à tous et merci d'avance de votre aide!!

je suis en train de chercher depuis déja quelques heures.... Evil or Very Mad pour trouver une solution!!!
je viens d'installer le dvd 8657 et impossible d'avoir de FR2 à m6!! (par contre on a 12 chaines tnt)
j'ai bien vérifié les branchements,fais les manip de réinitialiser,de chercher les chaines sur l'allemagne,la belgique!! mais rien ne marche!!! je desespère....
on a un decodeur orange tv et la on a toutes les chaines, de même avec le rateau.( enfin tf1 à m6)

en attendant la solution miracle.... santa rendeer quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyDim 27 Déc - 18:25

Quelles chaines reçois-tu ?
Reçois-tu les autres chaines de France télévision et W9 ?
Revenir en haut Aller en bas
titiayan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH 8657
Date d'inscription : 26/12/2009

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyDim 27 Déc - 21:05

on reçoit que FR 4,tf1,TMC nRJ12..;;
en fait toutes les chaines tnt sauf FR 2,FR3,arte,FR 5 et M6.
on a essayer de bouger un peu l'antenne et dans ce cas, on a M6 mais l'image est cryptée!
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyMar 29 Déc - 12:19

Je ne sais pas comment tu es branché, mais ton problème vient très probablement de ton câble d'antenne.
Essayes en le branchant directement (sans le décodeur Orange) depuis la prise murale.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
titiayan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH 8657
Date d'inscription : 26/12/2009

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyMar 29 Déc - 12:30

merci du conseil mais je crois que mon mari a déja essayé en direct (sans le décodeur orange) et ça n'a pas marché!

autre question: est ce que ça ne viendrai pas de l'antenne?? car on a un voisin antenniste et il dit que c'est normal, que notre antenne est peut être mal réglée (bien que l'on ai les chaines nationales au rateau,sans passer par orange) et que l'amplificateur n'est pas assez puissant et qu'il faut le changer!!
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyMar 29 Déc - 13:39

Ce qui est étrange, c'est que tu reçoives certaines chaines d'un canal et pas les autres :
Toutes les chaines de France Télévision sont sur le même canal, de même que W9 et M6.

Normalement, quand on reçoit un canal, on reçoit toutes les chaines qui sont dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyMar 29 Déc - 20:12

Si ca ne marche pas mieux avec le cable branché en direct, l'antenne est une bonne piste.
Si ton antenne est ancienne, ca peut être normal que tu ne recoives pas certains "canaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
titiayan
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH 8657
Date d'inscription : 26/12/2009

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyMar 29 Déc - 22:38

merci pour vos réponses!!!
l'antenniste passe samedi alors on verra bien!!
ce qui est dommage c'est d'améliorer notre installation et que d'ici 2011 tout passera par le numérique!

pour ce qui est de capter M6 et W9, elles sont comme cryptées, parasitées.
on verra si le fait de réhausser l'antenne et la réorienter y fait quelque chose!

je vous tiendrai au courant. Exclamation

en attendant, bon réveillon et meilleurs voeux rendeer drunken

ce forum est vraiment très sympathique!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyMer 30 Déc - 11:58

titiayan a écrit:
ce qui est dommage c'est d'améliorer notre installation et que d'ici 2011 tout passera par le numérique!
Quand tu passes à la TNT, tu passes deja en numérique, donc autant mettre à jout ton installation.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 EmptyJeu 31 Déc - 12:56

titiayan a écrit:
merci pour vos réponses!!!
l'antenniste passe samedi alors on verra bien!!
ce qui est dommage c'est d'améliorer notre installation et que d'ici 2011 tout passera par le numérique!

Comme le dit ALRO, toi, tu es déjà passé en TOUT numérique (du moins tu essaie), même si la diffusion analogique continue autour de toi ! Normalement ce sera fait avec ta nouvelle antenne.

titiayan a écrit:
pour ce qui est de capter M6 et W9, elles sont comme cryptées, parasitées.
on verra si le fait de réhausser l'antenne et la réorienter y fait quelque chose!

C'est la marque d'une réception insuffisante. Si je comprend bien, l'image doit faire des gros carrés et le son doit être là de temps en temps.

Je pense que c'est plutôt bon signe, sauf si tu te trouve en limite de zone de réception. Mais dans les deux cas le problème semble plutôt ne pas venir de ton DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty
MessageSujet: Re: au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657   au secours!!! receptions chaines  impossible avec DTh8657 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!! receptions chaines impossible avec DTh8657
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de programmer les chaines du cable avec mon DTH 8
» graveur DTH8657 problème de chaînes
» problème avec chaines du cable
» Bug avec la veille de mon DTH8657
» Pb de reception de chaîne avec enregistreur dth8657

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: