Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

graveur DTH8657 problème de chaînes

AuteurMessage
Invité
Invité

graveur DTH8657  problème de chaînes Empty
MessageSujet: graveur DTH8657 problème de chaînes   graveur DTH8657  problème de chaînes EmptySam 8 Mar - 2:28

Bonjour, je suis nouveau tant sur ce forum qu'avec mon appareil. j'ai un soucis, je ne parviens pas à capter les chaînes sur mon graveur. En mode aoto, il ne trouve rien, qauind à manuel, c'est du chinois, car le manuel ne donne aucune explication concernant ce point. Il y aurait il qualqu'un pour m'aider svp?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de chaînes   graveur DTH8657  problème de chaînes EmptySam 8 Mar - 11:17

Si tu habites bien à Paris, tu devrais recevoir la TNT.
Première chose : il faut que tu sois sur d'avoir une antenne compatible (récente...).

Si c'est bien le cas, tu peux jeter un coup d'oeil sur ce fil de discution sur lequel j'ai écris quelques lignes qui peuvent t'intéresser :
https://thomsondth.1fr1.net/mises-a-jour-f4/nouvelle-mise-a-jour-dvbt-8653e8657e-t1028.htm

Tiens nous au courant.
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch

Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525

MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de chaînes   graveur DTH8657  problème de chaînes EmptySam 8 Mar - 11:24

En relisant le fil de discussion, la solution du problème d'alors, qui semble proche du tien a été :
Faire une recherche automatique des chaines en indiquant comme pays de résidence l'Allemagne. Là l'appareil trouve toutes les chaines qu'il y a à trouver.
La plus part des gens (dont moi) ont recommencé une recherche, avec comme pays de résidence FRANCE. Là, à nouveau toutes les chaines sont découvertes.
Ensuite, la mise à jour finale, celle qui fait les petits ajustements, se fait le lendemain, lors de la mise à jour quotidienne de l'appareil (à 08H00 chez moi).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: graveur DTH8657 problème de chaînes   graveur DTH8657  problème de chaînes Empty

graveur DTH8657 problème de chaînes
Page 1 sur 1