Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acehole
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8550e
Date d'inscription : 22/03/2010

changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) Empty
MessageSujet: changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)   changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) EmptyMar 30 Mar - 20:54

Bonsoir, apres de multiples problemes ( sautes d'images, bibliotheque vide puis pleine !)de lecture d'enregistrements sur le disque dur , le DTH est resté bloqué sur le fameux HEllO accompagné de petits claquements...j'ai suivi la procédure pour changer le disque dur (meme capacité) mais meme punition : blocage sur Hello , boutons de facade inopérants , obligé de retiter la fiche secteur pour eteindre...Alors , une autre piste ou le lecteur est mort ? par ailleurs , je ne sais pas par quoi le remplacer , le choix de graveur de salon semble se retrecir et aucun autres que le thomson permet de commuter le satellite avec le petit replicateur infra-rouge ...merci de votre interet ,cordialement JG
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) Empty
MessageSujet: Re: changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)   changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) EmptyMer 31 Mar - 10:36

C'est probablement la partie lecteur de DVD qui est en panne.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
acehole
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8550e
Date d'inscription : 22/03/2010

changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) Empty
MessageSujet: panne disque dur DTH   changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) EmptyMer 31 Mar - 14:55

Merci d'avoir pris le temps de répondre ...en fait , j'ai eut une inspiration ce matin .Trompé par l'absence de cavalier sur le disque dur d'origine (qui est dans ce cas en "slave" automatique), j'avais enlevé celui du nouveau ...résultat , tout est rentré dans l'ordre aprés mise en esclave du nouveau dur.A l'allumage , formatage proposé super rapide et pas besoin de reinstallation (plus bizarre ,peut etre une memoire morte) , j'ai retrouvé mon graveur a l'identique.En résumé , n'hesitez pas a changer le disque : installation du nouveau (sans formatage NTFS) avec cavalier en esclave et basta ! Par contre , effectivement , j'avais pensé au lecteur graveur mais dans ce cas , cela semble plus "coton" car il faut trouver le bon modele afin de remettre la petite barette en plastique du bout du tiroir , je vais regarder le forum pour voir si quelqu'un l'a déja fait .En tout cas , je suis content de retrouver mon graveur car la releve semble difficile , le systeme va peut etre evoluer vers un serveur ou disque multimédia avec gravure des enregistrements sur PC ? puisque c'est tout frais , je suis a la disposition des membres pour plus de ptrécisions sue ce changement de disque .Cordialement.JG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) Empty
MessageSujet: Re: changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)   changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille max disque dur ???
» [GUIDE] Changement / Upgrade de disque dur dans un DTH8653E
» [GUIDE] Changement / Upgrade de disque dur dans un DTH8540
» Changement de DD sur DTH8540E pour un 250 Gb ou plus ?
» l'image du film se bloque sur disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: