Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'image du film se bloque sur disque dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guitare
Invité




l'image du film se bloque sur disque dur Empty
MessageSujet: l'image du film se bloque sur disque dur   l'image du film se bloque sur disque dur EmptyDim 24 Sep - 0:53

quelque fois lorsque je regarde un film enregistré sur le disque dur, le film se met au ralenti, l'image se bloque pendant quelques secondes et le problême disparé après, quelqun a t-il deja eu ce problême. car si je reviens en arrière, il n'y a pas de problême dans l'enregistrement car pour la meme scène là il n'y a plus de problême .


est-ce que le disque dur est défecteux ? car j'avais deja envoyé mon lecteur à réparér et là soit disant, il m'avait changé le disque dur(a l'époque, il y avait le son et l'image qui sautaient pendant des micros secondes, maintenant c'est plus voyant, l'image se fige, les paroles du film aussi).

c'est énervant car c'est une panne aléatoire impossible à prouver au revendeur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 76
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 23/01/2006

l'image du film se bloque sur disque dur Empty
MessageSujet: Re: l'image du film se bloque sur disque dur   l'image du film se bloque sur disque dur EmptyLun 25 Sep - 9:34

J'ai le même souci parfois, soit le son se désynchronise de l'image qui se fige, soit la lecture se fait au ralenti. Après quelques secondes, tout revient dans l'ordre, et le visionnage reprend là où il avait commencé à foirer.

A mon avis, c'est plus un problème de saturation que de disque dur, mais je suis pas expert !
Revenir en haut Aller en bas
sjlouis
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 110
Matériel : DTH 8560E
Date d'inscription : 06/07/2006

l'image du film se bloque sur disque dur Empty
MessageSujet: Re: l'image du film se bloque sur disque dur   l'image du film se bloque sur disque dur EmptyMar 26 Sep - 12:57

J'avais ce problème avant la version 5.31. Sinon, il peut encore faire ce genre de choses quand il arrête un enregistrement alors que l'on regarde un fichier du disque dur (pas essayé avec un DVD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'image du film se bloque sur disque dur Empty
MessageSujet: Re: l'image du film se bloque sur disque dur   l'image du film se bloque sur disque dur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'image du film se bloque sur disque dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film transferer sur le disque dur du dvd et renvoyer sur dvd
» changement disque dur sans effet sur dth 8550 bloqué (hello)
» film saccadé
» Copie d'un film du DR au DVD
» détection de début de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: