Bonjour, aprés avoir réglé mon probleme de "hello" , je retrouve un autre probléme oublié: si je fais une programmation ,par exemple, de la chaine satellite 106 ; je me retrouve avec l'enregistrement de la 6 , meme si j'ai calé le décodeur sur la bonne chaine ...il faut que je cale le décodeur et le graveur sur la chaine voulue .Impossible dans le cas d'enregistrements successifs ...il semblerait que le graveur ne puisse pas se caler sur les chaines dont le numéro est superieur a 10 ? peut etre un probleme de branchements ? je precise qu'il s'agit d'un DTH 8550 et que le G-Link fonctionne correctement , puisque je peux changer les chaines du satellite par la télécommande du DTH. Curieusement , je voulais , comme je ne m'en sert pas , indiquer "rien" sur l'entrée cable /antenne mais cela ne semble pas possible ? je n'ai pas trouvé de probleme equivalent sur le forum , donc ,cas particulier ? seule piste , quand je fais "regarder la tv" je tombe automatiquement sur PR1 (tf1) ...dans l"espoir d'une aide, merci d'avance