Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acehole
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8550e
Date d'inscription : 22/03/2010

Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. Empty
MessageSujet: Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.   Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. EmptyLun 12 Avr - 17:58

Bonjour, aprés avoir réglé mon probleme de "hello" , je retrouve un autre probléme oublié: si je fais une programmation ,par exemple, de la chaine satellite 106 ; je me retrouve avec l'enregistrement de la 6 , meme si j'ai calé le décodeur sur la bonne chaine ...il faut que je cale le décodeur et le graveur sur la chaine voulue .Impossible dans le cas d'enregistrements successifs ...il semblerait que le graveur ne puisse pas se caler sur les chaines dont le numéro est superieur a 10 ? peut etre un probleme de branchements ? je precise qu'il s'agit d'un DTH 8550 et que le G-Link fonctionne correctement , puisque je peux changer les chaines du satellite par la télécommande du DTH. Curieusement , je voulais , comme je ne m'en sert pas , indiquer "rien" sur l'entrée cable /antenne mais cela ne semble pas possible ? je n'ai pas trouvé de probleme equivalent sur le forum , donc ,cas particulier ? seule piste , quand je fais "regarder la tv" je tombe automatiquement sur PR1 (tf1) ...dans l"espoir d'une aide, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.   Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. EmptyJeu 15 Avr - 11:40

Je pense que ton problème vient du fait que tu enregistres un programme du satellite et donc d'origine EXT.
Donc, pour que ça fonctionne, il faut que tu mettes en marche ton démodulateur satellite, et que tu programmes l'enregistreur pour qu'il enregistre sur l'EXT. Donc, sauf si tu peux programmer ton démoduleteur pour qu'il change de chaine, tu ne pourras pas enregistrer différents programmes provenant du satellite sans intervenir entre.
Revenir en haut Aller en bas
acehole
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 6
Matériel : dth 8550e
Date d'inscription : 22/03/2010

Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.   Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. EmptyJeu 15 Avr - 21:04

merci de ta réponse , je tentes cela , si bien compris et je reviens pour le suivi ( le decodeur sat , c'est celui de canal+ ,est branché en AV2 , pas en EXT ?)

Cordialement.

JG
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.   Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. EmptySam 17 Avr - 13:41

Peu importe le nom qu'on lui donne EXT1, AV2...
Ce qui compte c'est que tu dises au DTH d'enregistrer ce qui en vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.   Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'enregistrement avec G-link et chaines du sat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème G-link avec SAGEM IAD 60
» problème avec chaines du cable
» Problème de réglage des chaines avec DTH + Canalsat
» PROBLEME TV-LINK
» enregistrer avec G-Link et adaptateur TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: