Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TNT, naviclick et horloge auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanmarc2606
Amateur
Amateur
jeanmarc2606


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : France
Matériel : DTH8755E x2
Date d'inscription : 19/11/2010

TNT, naviclick et horloge auto Empty
MessageSujet: TNT, naviclick et horloge auto   TNT, naviclick et horloge auto EmptyMar 30 Nov - 19:51

Bonjour, j'ai deux DTH8755E, un branché sur un décodeur canalsat et l'autre sur un décodeur TNT, il n'y a plus d'analogique dans ma région depuis 15 jours, j'ai donc supprimé les raccordements antennes qui ne servent plus à rien (mon cable coaxiale est branché au décodeur TNT puis de là à ma télé), je suppose que je peux déconnecter le naviclick puisqu'il n'y a plus de chaine sur laquelle se mettre à jour, et du même coup est-il nécessaire de garder la mise à l'heure automatique? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

TNT, naviclick et horloge auto Empty
MessageSujet: Re: TNT, naviclick et horloge auto   TNT, naviclick et horloge auto EmptyMar 30 Nov - 21:47

Vu qu'ils ne sont plus connectés à l'antenne, je ne vois pas trop comment ils pourrait mettre l'heure à jour...

Cela dit, je suis impressionné qu'un des derniers DTH sorti des chaines n'ait pas de décodeur TNT.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc2606
Amateur
Amateur
jeanmarc2606


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : France
Matériel : DTH8755E x2
Date d'inscription : 19/11/2010

TNT, naviclick et horloge auto Empty
MessageSujet: Re: TNT, naviclick et horloge auto   TNT, naviclick et horloge auto EmptyMer 1 Déc - 17:49

Samharsch a écrit:
Vu qu'ils ne sont plus connectés à l'antenne, je ne vois pas trop comment ils pourraient mettre l'heure à jour...
Je me suis sans doute mal expliqué scratch , je n'ai plus aucune chaine analogique Evil or Very Mad , inutile donc de les laisser connectés Crying or Very sad , à moins que... Question en faisant une recherche auto il reste bien un semblant de TF1 mais tout neigeux pale , cela suffirait-il? et pour combien de temps encore...


Samharsch a écrit:
Cela dit, je suis impressionné qu'un des derniers DTH sorti des chaines n'ait pas de décodeur TNT.
Je les ai achetés juste avant qu'ils en soient tous équipés, il y en avait bien mais beaucoup plus chers à l'époque, je savais que j'allais acheter une télé avec TNT et qu'il me suffirait d'un petit décodeur à 30€ pour le DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

TNT, naviclick et horloge auto Empty
MessageSujet: Re: TNT, naviclick et horloge auto   TNT, naviclick et horloge auto EmptySam 4 Déc - 11:45

Tu l'as acheté quand et à quel prix ?
J'ai acheté le mien fin 2006, très cher il est vrai, dans les 400 € si ma mémoire est bonne et la série 87 n'existait pas encore.
Ce que je trouve un peu mesquin, c'est qu'une marque comme Thomson, qui était assez sur le créneau premium, ai pu vendre vers 2008 un appareil non équipé de la TNT, alors qu'on savait déjà à l'époque que la télé analogique n'avait plus d'avenir.

J'avais bien compris que tu ne recevais plus la télé analogique et donc qu'il était normal que tu ne relies plus le DTH à l'antenne. Mais dans ce cas, il ne va plus pouvoir aller chercher l'heure, sauf s'il passe pas un système FM, comme certains radio réveil. Je n'en ai aucune idée. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc2606
Amateur
Amateur
jeanmarc2606


Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : France
Matériel : DTH8755E x2
Date d'inscription : 19/11/2010

TNT, naviclick et horloge auto Empty
MessageSujet: Re: TNT, naviclick et horloge auto   TNT, naviclick et horloge auto EmptyLun 6 Déc - 12:39

273€ pour le premier en Mars 2008 et 219€ pour le second en Juin de la même année, les deux chez Darty. confused

Le premier pour remplacer mon 8550 tombé en panne, j'ai renaudé de façon plutôt virulente et j'ai eu deux packs de DVD RW pour me calmer. Very Happy

Le 8550 était quand même plus performant, plus rapidelors des recherches et programmations, avec les 8755 il faut être patient et leur laisser le temps d'assimiler les commandes, et lorsqu'ils enregistrent c'est encore plus délicat, en cas d'arrêt et reprise de lecture ils se bloquent parfois, c'est très chiant car on ne peut pas reprendre la lecture, obligé d'attendre la fin d'enregistrement pour les débrancher/rebrancher. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT, naviclick et horloge auto Empty
MessageSujet: Re: TNT, naviclick et horloge auto   TNT, naviclick et horloge auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT, naviclick et horloge auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret auto du lecteur après enregistrement
» horloge hs ?
» horloge interne
» Perte horloge sur DTH8550E
» NAVICLICK et TNT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: