MichaelG Scripte
Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: G-Link- SFR et Canal Mar 22 Fév - 0:02 | |
| Re-bonjour,
A) Je tente en vain de faire marcher mon G-link que j'avais abandonner il y a lontemps ave le nouveau decodeur SFR Evolution
Probleme 1 : Je n'ai pas trouvé le code qq là pour SFR? Probleme 2 : quant il dit mettez vous le sur la chaine 2 je la vois même pas (ecran bleu)
B) désole de me repeter mais j'ai aussi un autre probleme quant je fais la recherhche automatique des chaines il ne trouve jamais canal plus (même en clair) il existait une manipulation pour lui mettre canal plus sur la 4 mais je me souviens plus.
Merci
| |
|
CPO Porteur de café
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : 91600 Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: G-Link- SFR et Canal Mar 22 Fév - 1:11 | |
| Bonsoir Je crois que CANAL+ n'émet plus sur le hertzien analogique ... | |
|
MichaelG Scripte
Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: G-Link- SFR et Canal Mar 22 Fév - 13:25 | |
| A) Merci ca veut dire que je l'ai dans le "Baba" ?
B) je vois que dans ta config tu as un DTH et Neuf decodeur Tv, peux tu me dire comment tu a branché le tout piur que si sur ton DTH tu mets av2 tu vois les chaines de ton cable (cf mon message dans brachement)
Merci | |
|
CPO Porteur de café
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : 91600 Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: G-Link- SFR et Canal Mer 23 Fév - 1:56 | |
| C'est un peu compliqué de décrire mes connexions ce soir, j'essaierai ce weekend. Et puis je n'ai pas encore tout connecté, je suis aussi à la recherche de la meilleure solution, d'autant que par ailleurs j'ai 2 TV analogiques mais aussi connectées à des boitiers répéteurs radio de péritel de façon à avoir canalsat sur tous les postes ... faudra surement que j'achète 2 décodeurs TNT ... etc etc ... j'ai aussi des boîters CPL A bientôt. | |
|
MichaelG Scripte
| Sujet: Re: G-Link- SFR et Canal Mer 23 Fév - 13:16 | |
| Salut,
Merci pour cette réponse, d'apres carrefour le seul moyen d'enregister la TNT sur le DTH est d'installer un decodeur TNT sur l'AV2 du DTH.
Ceci dit, si ta télé, nest pas non plus en TNT il faut alors un adapatateur TNT double tuner qui te permettra de l'utiliser sur la TV et d'enregister sur le DTH.
Pour revenir a ton plan sur tes branchements donc si tu as le temps ce week end je suis preneur et te remercie par avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G-Link- SFR et Canal | |
| |
|