Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

G-Link- SFR et Canal

2 participants
AuteurMessage
MichaelG
Scripte
Scripte

Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung

G-Link- SFR et Canal Empty
MessageSujet: G-Link- SFR et Canal   G-Link- SFR et Canal EmptyMar 22 Fév - 0:02

Re-bonjour,

A) Je tente en vain de faire marcher mon G-link que j'avais abandonner il y a lontemps ave le nouveau decodeur SFR Evolution

Probleme 1 : Je n'ai pas trouvé le code qq là pour SFR?
Probleme 2 : quant il dit mettez vous le sur la chaine 2 je la vois même pas (ecran bleu)

B) désole de me repeter mais j'ai aussi un autre probleme quant je fais la recherhche automatique des chaines il ne trouve jamais canal plus (même en clair) il existait une manipulation pour lui mettre canal plus sur la 4 mais je me souviens plus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO

Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT

MessageSujet: Re: G-Link- SFR et Canal   G-Link- SFR et Canal EmptyMar 22 Fév - 1:11

Bonsoir
Je crois que CANAL+ n'émet plus sur le hertzien analogique ...
MichaelG
Scripte
Scripte

MessageSujet: Re: G-Link- SFR et Canal   G-Link- SFR et Canal EmptyMar 22 Fév - 13:25

A) Merci ca veut dire que je l'ai dans le "Baba" ?

B) je vois que dans ta config tu as un DTH et Neuf decodeur Tv, peux tu me dire comment tu a branché le tout piur que si sur ton DTH tu mets av2 tu vois les chaines de ton cable (cf mon message dans brachement)

Merci
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO

Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT

MessageSujet: Re: G-Link- SFR et Canal   G-Link- SFR et Canal EmptyMer 23 Fév - 1:56

C'est un peu compliqué de décrire mes connexions ce soir, j'essaierai ce weekend. Et puis je n'ai pas encore tout connecté, je suis aussi à la recherche de la meilleure solution, d'autant que par ailleurs j'ai 2 TV analogiques mais aussi connectées à des boitiers répéteurs radio de péritel de façon à avoir canalsat sur tous les postes ... faudra surement que j'achète 2 décodeurs TNT ... etc etc ... j'ai aussi des boîters CPL
A bientôt.
MichaelG
Scripte
Scripte

MessageSujet: Re: G-Link- SFR et Canal   G-Link- SFR et Canal EmptyMer 23 Fév - 13:16

Salut,

Merci pour cette réponse, d'apres carrefour le seul moyen d'enregister la TNT sur le DTH est d'installer un decodeur TNT sur l'AV2 du DTH.

Ceci dit, si ta télé, nest pas non plus en TNT il faut alors un adapatateur TNT double tuner qui te permettra de l'utiliser sur la TV et d'enregister sur le DTH.

Pour revenir a ton plan sur tes branchements donc si tu as le temps ce week end je suis preneur et te remercie par avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: G-Link- SFR et Canal   G-Link- SFR et Canal Empty

G-Link- SFR et Canal
Page 1 sur 1