Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problème de reception TNT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de reception TNT Empty
MessageSujet: problème de reception TNT   problème de reception TNT EmptySam 26 Fév - 17:51

bonjour je suis en possession d'un enregistreur de DVD 8540E de Thomson.
Avant l'arrivée de la TNT pas de problème pour regarder la TV et l'enregistrer. MAIS depuis février plus rien, j'ai essayer les branchements comme dit dans le mode d'emplois mais j'arrive a avoir que le son de 3 chaines.J'ai aussi essayée de mettre en BELGIQUE mais rien et je n'ai pas trouvée de tuto.
pouvez-vous m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

problème de reception TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de reception TNT   problème de reception TNT EmptyDim 27 Fév - 10:45

Salut,
tout d'abord, un précision (j'y tiens) : ce n'est pas "l'arrivée de la TNT" mais la suppression de l'analogique, qui provoque ton problème. La TNT est là depuis plusieurs années déjà.

Donc, comme tu commences à l'entrevoir, il semble qu'il n'y ait plus d'émission de la télé en analogique dans ta zone. Et comme ton DTH ne reçoit pas la TNT... tu n'as plus la télé !
La solution : acheter un décodeur TNT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de reception TNT Empty
MessageSujet: problème de reception TNT   problème de reception TNT EmptyDim 27 Fév - 12:21

coucou
merci pour la précision pour la TNT.
pour le récepteur TNT j'en ai déjà un et j'ai fait l'exact branchement indiqué dans le mode d'emplois.
j'ai tout essayée en mettant en AV2,AV1...en récepteur câble ou récepteur satellite mais rien j'ai mis mon récepteur TNT sur la chaine 2... et comme dit précédemment j'ai mémé tout réinitialisé en BELGE.
auriez vous un soluce?
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

problème de reception TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de reception TNT   problème de reception TNT EmptyDim 27 Fév - 13:28

Normalement, il faut mettre ton récepteur TNT sur la péritel ENTREE (souvent bleu) et le mettre en marche.
Ca devrait être suffisant pour enregistrer (à condition qu'il soit bien réglé).
Le truc de mettre BELGIQUE est un système pour les DTH qui ont la TNT.

As-tu pensé à relancé une recherche des chaines du récepteur TNT ?


Dernière édition par Samharsch le Jeu 17 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de reception TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de reception TNT   problème de reception TNT EmptyMer 16 Mar - 22:43

MERCI A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de reception TNT Empty
MessageSujet: Re: problème de reception TNT   problème de reception TNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de reception TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: