Une autre petite question de branchement...en esperant recevoir vos lumieres...
Je branche mon satelite au DTH par la peritel....et entre le DTH a la TV je passe par le cable HDMI....
Dois je brancher en plus une peritel entre ma tele et mon DTH ?
Merci....?
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Question cablage Lun 20 Fév - 14:06
En principe non. Tu peux regarder le Sat, via le DTH, meme si ce dernier est eteint. Quoique en HDMI, j'ai jamais essayer ..... Moi mon Sat est branche sur AV2 du DTH et ca marche
fractas Invité
Sujet: suite cablage... Lun 20 Fév - 14:16
Tout d'abord merci pour les precisions....
Donc si je resume je branche mon satellite sur l'AV2 de mon DTH (via peritel).... et puis mon cable hdmi entre ma TV et mon satellite.... Je ne rajoute pas de peritel entre ma TV et mon satellite...
et je pourrais regarder mon staelite meme si mon DTH est eteint
??????
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Question cablage Lun 20 Fév - 14:33
En HDMI... Si le DTH est éteint, cela ne fonctionneras pas, car c'est le DTH qui effectue la conversion du signal (576, 720, 1080) suivant le reglage choisis et commutateur arriere du DTH sur progressif
fractas Invité
Sujet: re cablage Lun 20 Fév - 14:56
donc si mon DTH est allume....je n'ai besoin que d'un cable HDMI entre ma Tele et mon DTH....
et je pourrais piloter mon satelite avec sa propre telecommande...?
freemanjazz Réalisateur
Nombre de messages : 174 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 05/01/2006
Sujet: Re: Question cablage Lun 20 Fév - 15:04
Tu devrais même pouvoir commander ton recepteur satellite avec la telecommande du DTH si tu utilise le cable G-Link fournis avec l'appareil... ... ET si ton recepteur satellite est d'une marque connue donc le code de télécommande est indiqué dans les documents fournis par THOMSON....