Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nostalgie de mon thomson DTH 8560

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptySam 18 Juin - 13:40

Avec le recul je m'apercois que mon DTH8560 est super et qu'il est peu evident d'en trouver un identique avec lecteur blue-ray

Voila je cherche un identique avec blueray

- DD 250 disque dur
- Double tuner
- TNT HD
- Possibilité de visionner un enregistrement en cours (dans le dth c'etait "in pprogress")
- Possibilité de renommer, fractionner, et supprimer la pub d'un enregistrement
- possibilité de graver sur le lecteur un enregistrement enregister sur son disque dur sur un disque de type dvd r ou RW
- Et bien sur lecteur blur ray

Depuis un mois, je surf entre le LG HR550/650 , le samsung BCD 8900 et aucun n'a toutes ces options (certains n'ont pas la leur in progess, d'autre impossible de graver un emission sur dvd r.

alors si vous en connaissez un avec toutes les otions du dth mais avec un lecteur blue ray je suis preneur , (impossib le de contacter thomson pour voir si ils ont un produit)

**** Merci *** A Tous ****
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyMer 22 Juin - 11:15

Tu n'obtiendras jamais rien de Thomson dans la mesure ou ils ne font plus rien pour le grand public.
L'appareil que tu recherches est très spécifiques. Peut-être n'existe-t-il pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyMer 22 Juin - 22:47

c'est peut-etre pour ca que je trouve pas !

J'ai lu une fois que une entreprise du nom de "Technicolor" un truc comme çà allez reprendre des produits thomson.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyJeu 23 Juin - 9:51

En tout cas, ça fait bien deux ou trois ans que Thomson ne donne plus signe de vie : plus de son et plus d'image Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptySam 9 Juil - 10:13

Tu as pensé à une Freebox Revolution reliée à un ordinateur (pour le gravage) ?
Disque dur 250 Go, lecteur blu ray, TNT HD, mais surtout TV ADSL HD.
Le disque dur de la freebox est géré par l'ordinateur comme un de ses propres disques (comme un lecteur réseau). Les enregistrements sont de qualité parfaite, pas difficiles à retravailler sur l'ordinateur.

Bien évidemment, tu peux enregistrer un programme pendant que tu en regardes un autre.
Elle permet aussi de faire plein d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptySam 9 Juil - 13:30

Oui j'y avais pensé mais je suis chez neuf depuis 10 ans et je leur ia demandé quant il allait s'aligner sur free ils m'ont dit cets pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
Producteur
Producteur
Samharsch


Nombre de messages : 335
Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525
Date d'inscription : 09/07/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyDim 10 Juil - 13:44

C'est le moment de changer !
Revenir en haut Aller en bas
zeltron
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : DTH 8550
Date d'inscription : 01/08/2011

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Lecteur Blu-ray avec DD 250 Go et double tuner TNT HD   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyMar 2 Aoû - 11:39

Va plutôt chez Panasonic avec le modèle DMR-BW780 il possède les caractéristiques que tu recherches.

Graveur Blu-ray avec DD de 250 Go et double tuner TNT HD.

Possibilité d'enregistrer 2 émissions en même temps sur deux chaînes différentes en HD,
de regarder le début d'un des deux enregistrements pendant que le graveur continu à enregistrer,
ou de visionner un Blu-ray pendant ces enregistrements.

Ensuite le graveur réencode si besoin est (en fonction de la qualité demandée) pour graver un ou plusieurs enregistrements sur un Blu-ray ou un DVD.

Je possède le modèle du dessus le DMR-BW850 similaire au 780 mais avec un DD de 500 Go, en HD ça consomme du Mo !

Le seul soucis, son prix, le DMR-BW780 est à 640 euros chez Darty !!
Revenir en haut Aller en bas
CPO
Porteur de café
Porteur de café
CPO


Nombre de messages : 36
Age : 73
Localisation : 91600
Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT
Date d'inscription : 29/03/2008

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyLun 8 Aoû - 11:27

Bonjour

Ca fait un peu cher, si encore c'était pour 10 ans ... mais que va devenir cette technologie et ce besoin de graver ... Je ne regrette pas l'achat de mon DTH, mais faut bien reconnaître qu'il est désormais obsolète Sad Crying or Very sad maitenant les supports sont les disques durs usb (voire NAS) Smile , puis peut être tout simplement internet scratch Rolling Eyes .
Avec la TV connectée, les services à la demande ... le besoin d'enregistrement est beaucoup moindre. J'arrive même à me passer des magazines de programmes TV (presse écrite).
Alors mettre plusieurs centaines d'euros non !
Revenir en haut Aller en bas
MichaelG
Scripte
Scripte



Nombre de messages : 58
Localisation : Houilles
Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung
Date d'inscription : 30/12/2006

Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 EmptyLun 15 Aoû - 16:24

C'est claire le panasonic est bien mais ca fait un peu mal au ... en terme de prix,
tans pis je pense que je vais prendre le LG HR650 (bon produit mais ne fratcionne pas les titres et ne grave pas )
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560   Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie de mon thomson DTH 8560
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: