| Nostalgie de mon thomson DTH 8560 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichaelG Scripte
Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Sam 18 Juin - 13:40 | |
| Avec le recul je m'apercois que mon DTH8560 est super et qu'il est peu evident d'en trouver un identique avec lecteur blue-ray
Voila je cherche un identique avec blueray
- DD 250 disque dur - Double tuner - TNT HD - Possibilité de visionner un enregistrement en cours (dans le dth c'etait "in pprogress") - Possibilité de renommer, fractionner, et supprimer la pub d'un enregistrement - possibilité de graver sur le lecteur un enregistrement enregister sur son disque dur sur un disque de type dvd r ou RW - Et bien sur lecteur blur ray
Depuis un mois, je surf entre le LG HR550/650 , le samsung BCD 8900 et aucun n'a toutes ces options (certains n'ont pas la leur in progess, d'autre impossible de graver un emission sur dvd r.
alors si vous en connaissez un avec toutes les otions du dth mais avec un lecteur blue ray je suis preneur , (impossib le de contacter thomson pour voir si ils ont un produit)
**** Merci *** A Tous **** | |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Mer 22 Juin - 11:15 | |
| Tu n'obtiendras jamais rien de Thomson dans la mesure ou ils ne font plus rien pour le grand public. L'appareil que tu recherches est très spécifiques. Peut-être n'existe-t-il pas encore ?
| |
|
| |
MichaelG Scripte
Nombre de messages : 58 Localisation : Houilles Matériel : 8560-SFR Evolution-TV Samsung Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Mer 22 Juin - 22:47 | |
| c'est peut-etre pour ca que je trouve pas !
J'ai lu une fois que une entreprise du nom de "Technicolor" un truc comme çà allez reprendre des produits thomson.
| |
|
| |
Alro Admin
Nombre de messages : 1291 Age : 55 Localisation : Pontchartrain Matériel : Thomson DTH8540E Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Jeu 23 Juin - 9:51 | |
| En tout cas, ça fait bien deux ou trois ans que Thomson ne donne plus signe de vie : plus de son et plus d'image | |
|
| |
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Sam 9 Juil - 10:13 | |
| Tu as pensé à une Freebox Revolution reliée à un ordinateur (pour le gravage) ? Disque dur 250 Go, lecteur blu ray, TNT HD, mais surtout TV ADSL HD. Le disque dur de la freebox est géré par l'ordinateur comme un de ses propres disques (comme un lecteur réseau). Les enregistrements sont de qualité parfaite, pas difficiles à retravailler sur l'ordinateur.
Bien évidemment, tu peux enregistrer un programme pendant que tu en regardes un autre. Elle permet aussi de faire plein d'autres trucs. | |
|
| |
MichaelG Scripte
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Sam 9 Juil - 13:30 | |
| Oui j'y avais pensé mais je suis chez neuf depuis 10 ans et je leur ia demandé quant il allait s'aligner sur free ils m'ont dit cets pas prévu ! | |
|
| |
Samharsch Producteur
Nombre de messages : 335 Matériel : DTH 8657E - DTI 1003 - TNT Siemens M260T - Ampli Yamaha RX-V457 - Telco Logitec Harmony 525 Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Dim 10 Juil - 13:44 | |
| C'est le moment de changer ! | |
|
| |
zeltron Amateur
Nombre de messages : 2 Matériel : DTH 8550 Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Lecteur Blu-ray avec DD 250 Go et double tuner TNT HD Mar 2 Aoû - 11:39 | |
| Va plutôt chez Panasonic avec le modèle DMR-BW780 il possède les caractéristiques que tu recherches.
Graveur Blu-ray avec DD de 250 Go et double tuner TNT HD.
Possibilité d'enregistrer 2 émissions en même temps sur deux chaînes différentes en HD, de regarder le début d'un des deux enregistrements pendant que le graveur continu à enregistrer, ou de visionner un Blu-ray pendant ces enregistrements.
Ensuite le graveur réencode si besoin est (en fonction de la qualité demandée) pour graver un ou plusieurs enregistrements sur un Blu-ray ou un DVD.
Je possède le modèle du dessus le DMR-BW850 similaire au 780 mais avec un DD de 500 Go, en HD ça consomme du Mo !
Le seul soucis, son prix, le DMR-BW780 est à 640 euros chez Darty !! | |
|
| |
CPO Porteur de café
Nombre de messages : 36 Age : 73 Localisation : 91600 Matériel : DTH8550E, SONY KDL-40EX710, NeufBoxTV, CanalSAT par SAT Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Lun 8 Aoû - 11:27 | |
| Bonjour Ca fait un peu cher, si encore c'était pour 10 ans ... mais que va devenir cette technologie et ce besoin de graver ... Je ne regrette pas l'achat de mon DTH, mais faut bien reconnaître qu'il est désormais obsolète maitenant les supports sont les disques durs usb (voire NAS) , puis peut être tout simplement internet . Avec la TV connectée, les services à la demande ... le besoin d'enregistrement est beaucoup moindre. J'arrive même à me passer des magazines de programmes TV (presse écrite). Alors mettre plusieurs centaines d'euros non ! | |
|
| |
MichaelG Scripte
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 Lun 15 Aoû - 16:24 | |
| C'est claire le panasonic est bien mais ca fait un peu mal au ... en terme de prix, tans pis je pense que je vais prendre le LG HR650 (bon produit mais ne fratcionne pas les titres et ne grave pas ) merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie de mon thomson DTH 8560 | |
| |
|
| |
| Nostalgie de mon thomson DTH 8560 | |
|