Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuces (FAQ)

Aller en bas 
+8
dimix73
Tom
cv38
titoux77
Pandaman
yoyoge
fxbis
Alro
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyJeu 5 Jan - 15:23

Voici quelques trucs et astuces (en vrac) :

** Lien pour télécharger le manuel en francais (merci a Roth) :
ICI
Ou là


** Pour reformater le disque dur, appuyer sur les touches "RECORD DVD" et "STOP" simultanément pendant 5s (touche du DTH, pas de la télécommande).

** Pour connaitre la place disponible sur le DD, il faut "Regarder la TV" et appuyer sur la touche "Rec". Le temps par défaut pour l'enregistrement est le temps restant disponible sur le DD (pour la qualité choisie).

** Pour ejecter un DVD via la télécommande, appuyer pendant quelques secondes sur la touche STOP.

** Pour diviser un titre, il faut le lire en appuyant sur OK, puis en séléctionnant "Lire tous tous les chapitres". Puis, pendant la lecture, appuyer sur la touche "info" et choisir "Actions sur le titre".

** Pour remettre le DTH dans sa configuration usine (donné par hotline Thomson à freemanjazz)
1 - Ouvrez le tiroir de l’enregistreur DVD et assurez-vous qu’il n’y a
pas de disque.
2 - Refermez le tiroir.
3 - Maintenez appuyée la touche STOP de votre enregistreur DVD, puis
appuyez sur
la touche ON/STANDBY (tout en continuant à appuyer sur la touche STOP)
jusqu’à ce que l'indication INIT, puis INIT OK apparaisse sur
ll'afficheur de votre enregistreur DVD.
4 - Eteignez puis rallumez votre enregistreur DVD avec la touche
ON/STANDBY en façade.
5 - Le menu qui est maintenant affiché à l'écran est le menu qui permet
de choisir la langue d’affichage de votre enregistreur DVD. Il confirme
que tous les réglages depuis la première installation ont été effacés
(vos enregistrements sur le disque dur ne seront, eux, pas effacés).

** Si votre CD ou votre DVD se retrouve coincé dans le lecteur (celui-ci peu bloquer le lecteur sur HELLO) dans ce cas, regarder sous le lecteur, sous la grille,  il y a une fente (parfois cachée par une étiquette blanche). Il faut faire glisser le " loquet " (le long de la fente) et cela ouvre le tiroir manuellement.

** Pour connaitre la version du firmware, maintenir les touches "DVD REC" et "PLAY" enfoncé pendant 3 sec (touche du DTH, pas de la télécommande). Attention pour les 86XX, c'est "DVD REC" et "OPEN/CLOSE".

** Pour dézonner le 8550E :
Allumer le lecteur
Appuyer sur Open/Close (sur la face avant du lecteur)
Appuyer sur Menu
Mettre le curseur sur System Options
Appuyer sur 8 , 2 , 1 ,3 , 9 + OK
(non testé).

** Pour faire croire au DTH qu'un film en XVID est au format DIVX (standard), télécharger le programme suivant http://users.cybernet.be/sedachim/Avi%20-%20Leurrer%20XVID%20en%20DIVX.htm

** Un enregistrement ne marche pas ?
Vérifier que vous n'avez pas utilisé le caractère \ ou / dans le titre de l'emission.

** Le message "Problème de programmation détécté" ne disparait plus à la mise sous tension ?
Vérifier que le Disque dur n'est pas plein, ou bien que la prochaine programmation a potentiellement la place de s'enregistrer.

** Un décodeur est branché (Sat, TNT ...) sur AV2, comment enregistrer une chaine herzienne et visualiser la chaine du décodeur ?
A partir du menu principal du DTH, sélectionner "Regarder TV". La chaine en cours d'enregistrement s'affiche alors. Appuyer sur la touche "TV/Video", la chaine du décodeur s'affiche alors, la chaine hertzienne continue de s'enregistrer. De manière générale, la touche "TV/Video" permet de switcher entre le tuner anlogique hertzien du DTH et le décodeur branché sur AV2.

** Comment retirer la pub ?
Il faut commencer par couper la pub au début du film et à la fin. Pour cela, appuyer sur OK sur le titre du film, puis choisir "Lire tous les chapitres". Caler sur le début du film et mettre en pause, puis appuyer sur la touche "Info". Dans le dernier icone, choisir "Diviser le titre". Vous vous retrouver avec deux titres : la pub de début, et le reste du film. Faire pareil avec la fin du film.
Pour masquer la pub se trouvant au milieu du film, lancer le film par "Lire le titre" si vous etes en 5.31, sinon par "Lire tout les chapitres" si vous etes en 5.20 ou 5.06. Caler au debut de la pub, mettre en pause, appuyer sur la touche "Info". Selectionner "Insérer un chapitre". Faire la meme manip. à la fin de la pub. Revenir en début de pub, appuyer sur la touche "Info" et choisir "Masquer le chapitre". Aller au chapitre suivant. Si c'est encore la pub, "Masquer le chapitre" et ainsi de suite jusqu'à la reprise du film.

** La copie rapide ne fonctionne pas.
Enregistrer votre film en qualité 1, et exporter le en qualité 2. Attention, penser à désactiver "smart record" pour pouvoir choisir la qualité lors de l'export. En principe ce bug est corrigé dans les dernières mises à jour.

** Pour obtenir Canal + en décrypté :
1. Raccorder le TVC à l'AV1 du Dth
2. Raccorder le Décodeur Canal Plus à l'AV2 du DTH
3. Dans le menu du Dth, lancez la Recherche manuelle des chaines (Réglages > Installation > Recherche manuelle). Lorsqu'une chaîne est trouvée, elle apparaît en arrière plan.
4. Si la chaîne est cryptée :
- Sélectionner la ligne "Cannal"
- appuyez sur la touche "AV" afin d'afficher le pictogramme (icône d'un décodeur) à côté du numéro de canal.
5. Mettez le DTH en enregistrement sur le programme souhaité.
6. Avec la télécommande du DTH, faites basculer le DTH en mode TV en appuyant sur la touche "DMR/TV" à droite de la touche Zoom
7. Appelez le programme canal plus sur la TV via sa propre Télécommande (TLC du TV et non du DTH)


Dernière édition par Alro le Jeu 26 Déc - 10:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: effacement de DVD RW   Trucs et astuces (FAQ) EmptySam 7 Jan - 22:00

Après avoir effacé un DVD RW, on a le message "place insuffisante" si le nouveau titre à enregistrer dépasse la place disponible AVANT effacement.
Solution : sortir le DVD (touche STOP pendant 3 secondes) et le rentrer à nouveau (touche LECTURE). L'appareil analyse à nouveau le DVD et trouve cette fois la bonne place disponible.
Revenir en haut Aller en bas
fxbis
Réalisateur
Réalisateur
fxbis


Nombre de messages : 162
Localisation : Nord
Matériel : THOMSON DTH 8550 E
Date d'inscription : 07/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: 1 seul chapitre avec une partie masquée   Trucs et astuces (FAQ) EmptyMer 11 Jan - 23:12

Il peut arriver (je ne sais pas comment cela m'est arrivé!) de vous retrouver avec un titre contenant un seul chapitre mais dont une partie est masquée. en théorie, c'est impossible. Donc impossible d'enregistrer tout le titre (en incluant la partie masquée involontairement).
Solution : créer un nouveau chapitre (n'importe où).
Cela "réinitialise" les marqueurs de chapitre et tout redevient dans l'ordre : vous vous retrouvez avec 2 chapitres visibles tous les 2 et vous pouvez tout graver sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyJeu 13 Avr - 23:07

Salut tout le monde,

Quelqu'un a reussi a dezonner le 8550 car chez moi ca ne marche pas.
Merci pour l'info.

Ca y est, ca marche nickel faut savoir perseverer !
Revenir en haut Aller en bas
yoyoge
Amateur
Amateur
yoyoge


Nombre de messages : 2
Localisation : geneve
Date d'inscription : 31/05/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyMer 31 Mai - 22:41

Alro a écrit:

** Pour dézonner le 8550E :
Allumer le lecteur
Appuyer sur Open/Close (sur la face avant du lecteur)
Appuyer sur Menu
Mettre le curseur sur System Options
Appuyer sur 8 , 2 , 1 ,3 , 9 + OK
(non testé).

Je confirme : ça marche, et du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manege-corsier.ch
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyVen 2 Juin - 22:15

OK ca a marché, je m'y suis mal pris la premiere fois !
Merci pour cette super astuce !
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyLun 5 Juin - 12:03

Le dézonnage, ça marche sur le 8560 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyLun 5 Juin - 12:12

Essayes donc et tu nous le diras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Pandaman
Cinéaste
Cinéaste



Nombre de messages : 100
Matériel : Thomson DTH 8560
Date d'inscription : 31/05/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyLun 5 Juin - 16:37

Sans problème, mais probablement le jour où j'en aurai besoin.
Comment on voit s'il est dézonné ou pas quand on n'a pas de DVD 1 par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyLun 5 Juin - 16:48

Je suppose qu'il y' a un message a l'ecran pour le signifier.....
Je n'ai jamais eu besoin non plus de le dezonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
titoux77
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Dezonnage dth 8560   Trucs et astuces (FAQ) EmptyMer 9 Aoû - 18:03

Je viens d'essayer le dezonnage sur mon DTH 8560 et je confirme bien que ca marche avec la procedure annoncée plus haut!!

Merci pour ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptySam 23 Sep - 0:30

Alro a écrit:
** Lien pour télécharger le manuel en francais (merci a Titan) :
ICI

Le lien est rompu, la page n'existe plus Sad
Personne n'en a un autre à proposer en remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptySam 14 Oct - 7:43

Au vu des récents messages postés sur le forum, il semblerait utile de rajouter dans la FAQ un couplet sur les principes de copie "rapide" et "lente", comme par exemple (à valider):

La copie d'un titre de la bibliothèque vidéo vers un DVD peut s'effectuer de 2 manières:

  1. en sélectionnant "Copier sur Disque" au niveau du titre dans la "Bibliothèque Vidéo". Si le mode SmartRecord n'est pas sélectionné (dans le menu installation) et s'il y a assez de place sur le DVD, la qualité du titre sur DVD sera la même que dans le Bibliothèque (sur Disque Dur) et la copie sera "rapide" (Cf ci-dessous). Si le mode SmartRecord est sélectionné, la qualité de l'enregistrement sur DVD sera ajustée (éventuellement réduite) pour que le titre rentre dans l'espace disponible sur le DVD, et la copie se fera en more "lent"
  2. en sélectionnant "Exporter" au niveau du menu "Bibliothèque". Il faut alors choisir le titre à exporter et la qualité cible (sur le DVD). Si la qualité cible est la même que la qualité de le source, la copie sera rapide, sinon elle sera lente.


Vitesse et mode de copie:

  • Copie rapide: dans ce mode de copie, le "fichier" est copié directement, sans réencodage et donc sans perte de qualité. La copie s'effectue plus rapidement (en fonction de la vitesse du DVD mais limitée tout de même à une vitesse du type 2.4x). Un indicateur de progression (pourcentage) est affiché pendant la copie. Dans ce mode de copie, les blocages en cours de copie (progression bloquée) sont plus ou moins fréquents, encore en version 5.38 du micro-logiciel. Il n'y a pas vraiment de solution à part en forçant la copie en mode lent (c'est un pis-aller)
  • Copie lente: dans ce mode de copie, le titre est réencodé à la volée. Le titre vidéo est affiché à l'écran en cours de copie et la copie s'effectue en mode x1 (de même durée que le titre)


Les commentaires avant ajout éventuel à la FAQ sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Copie rapide   Trucs et astuces (FAQ) EmptyJeu 26 Oct - 11:53

Hello

Je vais dans le sens de cv38 : ce serait bon d'avoir un sujet à part sur le sujet pour les différents modes de copies, comment remédier aux problèmes etc.

Je confirme aussi que certaines copies rapides restes figées avec la v5.38.
Pour ma part je peux dire qu'après env 150 films exportés, je n'ai jamais eu de problèmes en copie rapide en Q1/Q1 et en Q3/Q3.
Je rencontre des problms uniquement en copie rapide Q2/Q2. ça plante env 3x sur 5.
Je n'ai pas testé les Q4,Q5,Q6.

Note : pour un film resté planté en Q2, il vaut mieux le réenregistrer en Q3 car ça ne plante jamais en Q3/Q3, c'est rapide en exportation, et la copie directe en Q3 est meilleure en qualité qu'un enregistrement en Q1 exporté en copie lente en Q2. L'algorhytme d'encodage est lancé 2 fois.

@ ++++
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyMar 31 Oct - 0:44

Citation :
** Pour connaitre la version du firmware, maintenir les touches "DVD REC" et "PLAY" enfoncé pendant 3 sec (touche du DTH, pas de la télécommande).
--> hello, ça ne fonctionne pas sur mon 8650... vous avez une idée de comment il faut procéder ??? cyclops

thanx !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyVen 29 Déc - 11:28

** Comment retirer la pub ?
Il faut commencer par couper la pub au début du film et à la fin. Pour cela, appuyer sur OK sur le titre du film, puis choisir "Lire tous les chapitres". Caler sur le début du film et mettre en pause, puis appuyer sur la touche "Info". Dans le dernier icone, choisir "Diviser le titre". Vous vous retrouver avec deux titres : la pub de début, et le reste du film. Faire pareil avec la fin du film.
Pour masquer la pub se trouvant au milieu du film, lancer le film par "Lire le titre" si vous etes en 5.31, sinon par "Lire tout les chapitres" si vous etes en 5.20 ou 5.06. Caler au debut de la pub, mettre en pause, appuyer sur la touche "Info". Selectionner "Insérer un chapitre". Faire la meme manip. à la fin de la pub. Revenir en début de pub, appuyer sur la touche "Info" et choisir "Masquer le chapitre". Aller au chapitre suivant. Si c'est encore la pub, "Masquer le chapitre" et ainsi de suite jusqu'à la reprise du film.

Salut Alro et merci de ces trucs et astuces, trés clairs et instructifs.
Juste pour savoir si je suis le seul à qui la chose suivante arrive : la manip que tu expliques pour "masquer" les pubs fonctionnait sans souci pour moi jusqu'à il y a deux mois. Depuis lors, plus possible de le faire sur un titre du disque dur. Slmt possible sur un dvd gravé. Qqu'un a-t-il une solution pour que je puisse à nouveau "insérer un signet" au début et à la fin des pubs et le masquer ensuite ???
Au fait : DTH 8550 E
'rci les copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyVen 29 Déc - 13:10

Si c'est un tritre qui etait present sur le DD et que tu as fait une mise a jour entre temps, c'est peut etre normal.
Moi sur les nouveaux titres, ca marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyDim 4 Fév - 0:20

Alro a écrit:

** Pour dézonner le 8550E :
Allumer le lecteur
Appuyer sur Open/Close (sur la face avant du lecteur)
Appuyer sur Menu
Mettre le curseur sur System Options
Appuyer sur 8 , 2 , 1 ,3 , 9 + OK
(non testé).

ca marche egalement sur le 8560E Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Pour voir la version firmware avec le DTH 8653 E   Trucs et astuces (FAQ) EmptyDim 4 Mar - 14:10

Touches PLAY et DVD REC en même temps sur la façade du graveur pendant 3 secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyMer 28 Mar - 21:29

box a écrit:
Alro a écrit:

** Pour dézonner le 8550E :
Allumer le lecteur
Appuyer sur Open/Close (sur la face avant du lecteur)
Appuyer sur Menu
Mettre le curseur sur System Options
Appuyer sur 8 , 2 , 1 ,3 , 9 + OK
(non testé).

ca marche egalement sur le 8560E Wink


également pour le dth 8677E!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyJeu 12 Avr - 22:57

giba a écrit:
box a écrit:
Alro a écrit:

** Pour dézonner le 8550E :
Allumer le lecteur
Appuyer sur Open/Close (sur la face avant du lecteur)
Appuyer sur Menu
Mettre le curseur sur System Options
Appuyer sur 8 , 2 , 1 ,3 , 9 + OK
(non testé).

ca marche egalement sur le 8560E Wink


également pour le dth 8677E!!

également pour le 8654 et 8664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptySam 14 Avr - 15:06

Je vais tester sur le DTH 8657E...
Ca devrait marcher si c'est bon sur le 8677...
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Matériel : DTH8657E
Date d'inscription : 03/01/2007

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Formatage du disque dur du Thomson DTH8657E   Trucs et astuces (FAQ) EmptyLun 16 Avr - 11:00

Alro a écrit:
** Pour reformater le disque dur, appuyer sur les touches "RECORD DVD" et "STOP" simultanément pendant 5s (touche du DTH, pas de la télécommande).

Voici comment cela s'est passé sur mon Thomson DTH8657E :

- Le graveur était allumé.
- J'appuie sur les boutons du graveur "DVD REC" et "STOP" en même temps pendant plus de 5s. Il ne se passe rien et rien ne s'affiche.
- Je lache.
- Le graveur s'éteint. Rien de spécial ne s'affiche et pas de bruit anormal. Rien.
- Plus tard, je rallume le graveur... tous les compteurs des bibliothèques sont à 0. J'en déduis que le disque dur a été formaté.
- Les programmations d'enregistrements sont encore là, ainsi que les réglages de chaînes.


Franchement, ce serait rassurant qu'un message soit affiché sur la TV ou sur l'écran du graveur quand le formatage se fait. Si ce n'est pour éviter de le débrancher pendant l'opération !

A+
TOM.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) EmptyMar 17 Avr - 14:04

C'est en principe affiché sur la face avant de l'appareil. Mais c'est tres rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Dézonnage testé sur DTH8653 E   Trucs et astuces (FAQ) EmptyLun 23 Avr - 9:14

Pour dézonner le DTH 8653 E même manipulation, cela marche.

Allumer le lecteur
Appuyer sur Open/Close (sur la face avant du lecteur)
Appuyer sur Menu
Mettre le curseur sur System Options
Appuyer sur 8 , 2 , 1 ,3 , 9 + OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces (FAQ) Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces (FAQ)   Trucs et astuces (FAQ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces (FAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naviclick astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: