Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657

Aller en bas 
AuteurMessage
polocloclo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : dth 8657
Date d'inscription : 30/09/2012

Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657 Empty
MessageSujet: Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657   Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657 EmptyDim 30 Sep - 20:27

Bonsoir,
J'utilise avec satisfaction cet appareil depuis 2007 en connexion Peritel. Suite à changement de TV, j'ai voulu profiter de la connexion HDMI. Impossible à mettre en oeuvre quelque soit le réglage "Zoom/video out".
Je suis en version S5.03, j'ai lu qu'une nouvelle version était disponible, la S5.07 ?, la dernière ?
Cette dernière pourrait résoudre le pb?
Merci d'avance de l'aide qu'on pourrait m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
polocloclo
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 2
Matériel : dth 8657
Date d'inscription : 30/09/2012

Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657 Empty
MessageSujet: Problème HDMI résolu   Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657 EmptyJeu 4 Oct - 8:26

Merci au forum et à l'utilisateur qui a mis en ligne les dernières versions pour le DTH 8657. J'ai enfin trouvé où il fallait chercher. Mon problème est résolu.
Merci également à dede5356 que j'avais sollicité directement pour la rapidité de sa réponse, je n'ai pas pu lui répondre cause blocage MP pour nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de connexion HDMI avec le DTH 8657
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Amélioration-
Sauter vers: