Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Connexion HDMI->DVI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyDim 12 Fév - 13:38

Bonjour,

Lorsque je connecte le DTH8550 depuis la sortie HDMI vers l'entrée DVI de la TV, je n'ai aucun problème pour regarder les DVD ou autres fichiers de la biblio.
En revanche, pour la TV en direct, j'ai des bandes foireuses sur les côtés et en haut de l'écran...
Pour info, je n'avais pas de pb avec une connexion YUV vers DVI...

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyDim 12 Fév - 14:10

Même problème en HDMI vers DVI sur plasma. Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyLun 13 Fév - 0:12

J'ai même probleme sur TVLCD Thomson "Scenium" 27LCD03BBK.
J'ai des bandes bleus de chaque coté de l'image lorsque je regarde la TV et la connexion TV-DTH se fait par la prise DVI-HDMI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyLun 13 Fév - 16:02

A peu près le même problème sur une TV LCD Philips 32PF7520 : bande bleu sur côté gauche et bande rouge en haut.

Problème en mode HDMI->DVI uniquement, pas en YUV ni en DVI->DVI (mode écran d'ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
pcr
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptySam 18 Fév - 21:58

Bonjour,

moi, je n'avais pas d'image du tout avant la mise à jour logicielle du DTH 8550 avec TV THOMSON Scenium 32LB220S4 (entrée DVI). Mais depuis la mise à jour c'est OK. C'est parfait pour le DVD, mais toujours en 16/9 pour la TV diffusée en 4/3 (image applatie) car le zoom est inactif.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyDim 9 Avr - 18:07

moi sur mon dth 8560 je part de l hdmi vers la dvi de mon plasma samsung et ... pas de son ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
pcr
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyDim 16 Avr - 12:04

Ca me semble normal, la connexion DVI ne concerne que la video numérique, pas le son (contrairement au HDMI qui rassemble les 2). Sur la TV, tu dois avoir 2 entrées audio analogiques traditionnelles associée à ton entrée DVI. Ces 2 entrées doivent etre connectées aux 2 sorties audio du DTH 8560.
Revenir en haut Aller en bas
jds87
Invité




Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI EmptyJeu 17 Aoû - 17:31

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit problème avec la sortie HDMI.

J'ai un téléviseur DELL W2600 sur lequel j'ai branché le DTH 8550 en DVI (via Adaptateur HDMI -> DVI) et en YUV. En YUV l'image est impéccable et en DVI l'image est ... rose!!!

Pourtant la télé est bien compatible HDCP...

Si quelqu'un a une idée...
Please Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion HDMI->DVI Empty
MessageSujet: Re: Connexion HDMI->DVI   Connexion HDMI->DVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion HDMI->DVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs images en YUV qu'en HDMI...
» Connexion d'un DTH 8540 à un Adaptateur TNT Sagemcom Dt 53NB
» connexion usb
» Mes branchements avec decodeur TNT et récepteur CANALSAT
» connexion 8550 <-> magnétoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Problème de branchements-
Sauter vers: