protec40 Amateur
Nombre de messages : 1 Matériel : Thomson scenium DTH8654E Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E Sam 2 Mar - 16:16 | |
| Bonjours à tous ,
Esceque quelqu'un aurait la notice d'utilisation du lecteur enregistreur thomson scenium DTH 8654E ?
En vous remerciant | |
|
Rothenberg Producteur
Nombre de messages : 251 Localisation : FRESNES 94260 Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E Dim 3 Mar - 16:51 | |
| Hello "protec40"J'ai parcouru pas mal de site sur le net pour voir si je trouvais ton bonheur Ton DTH est équipé d'un DD de 160Go, d'après ce que j'ai pu constaté et serai le même produit que le DTH8664E qui lui est pourvu d'un DD de 250Go, seule différence, enfin, je crois... J'ai aussi constaté que pas mal de sites renvoient vers notre forum et le désigne comme "le forum officiel Thomson", ce qui est une erreur, c'est un forum indépendant, et heureusement qu'il existe, mais c'est la Rolls des forums sur les Thomson, bravo à son concepteur que je cite à chaque fois que j'en ai l'occasion!! "ALRO", BRAVO!!! Donc en résumé, 2 solutions s'offrent à toi : - Tenter ta chance sur CE SITE
- Ou bien envoyer un MP à MULDER qui possède un DTH8664E et qui pourrait posséder la notice de son appareil
Un début de solution, qu'en penses-tu? Bonne chance et bon courage Roth | |
|