Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
protec40
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : Thomson scenium DTH8654E
Date d'inscription : 02/03/2013

Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E Empty
MessageSujet: Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E   Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E EmptySam 2 Mar - 16:16

Bonjours à tous ,

Esceque quelqu'un aurait la notice d'utilisation du lecteur enregistreur thomson scenium DTH 8654E ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Rothenberg
Producteur
Producteur
Rothenberg


Nombre de messages : 251
Localisation : FRESNES 94260
Matériel : DVD : DTH8550E, TV : Samsung LE37A676, DEC NUM : Sagem ICADD84HD, DD MM : WD TV LIVE HUB, TU : HARMONY ONE LOGITECH
Date d'inscription : 05/06/2006

Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E Empty
MessageSujet: Re: Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E   Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E EmptyDim 3 Mar - 16:51

Hello "protec40"

J'ai parcouru pas mal de site sur le net pour voir si je trouvais ton bonheur Laughing
Ton DTH est équipé d'un DD de 160Go, d'après ce que j'ai pu constaté et serai le même produit que le DTH8664E qui lui est pourvu d'un DD de 250Go, seule différence, enfin, je crois...
J'ai aussi constaté que pas mal de sites renvoient vers notre forum et le désigne comme "le forum officiel Thomson", ce qui est une erreur, c'est un forum indépendant, et heureusement qu'il existe, mais c'est la Rolls des forums sur les Thomson, bravo à son concepteur que je cite à chaque fois que j'en ai l'occasion!! "ALRO", BRAVO!!! lol!

Donc en résumé, 2 solutions s'offrent à toi :
  • Tenter ta chance sur CE SITE
  • Ou bien envoyer un MP à MULDER qui possède un DTH8664E et qui pourrait posséder la notice de son appareil

Un début de solution, qu'en penses-tu?
Bonne chance et bon courage
Roth sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche notice utilisation lecteur enregistreur DTH8654E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi
» notice dth8654 E
» NOTICE DTH8654E
» DTH 8540 qui se bloque avec l'utilisation du lecteur DVD
» DTH 8657E(TNT HS) vds pour pieces ou lecteur/enregistreur OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: