Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi Empty
MessageSujet: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi EmptyLun 25 Déc - 20:51

Bonjour,
J'ai effectué un enregistrement sur DVD -RW Verbatim avec DTH8654E (firmware 5.01) , en qualité 1.
Je l'ai "rendu compatible" comme préconisé. La manip est très rapide (qqs secondes) contrairement à ce que dit le DTH en message d'avertissement.

Bilan:
--> Sur mon PC, Windows le voit vide avec 0 octets de taille totale et 0 octest de libre !! Nero voit une piste d'enregistrée ...
--> Sur un lecteur de DVD de salon Philips (3 ans maxi) il est éjecté.
--> Sur un lecteur de salon Divx Philips est est reconnu et parfaitement lu, incroyable !!!

Si quelqu'un à des précisions sur le format d'enregistrement et/ou sur des manips particulières pour qu'au moins je puisse lire les DVD gravés sur le PC, je suis preneur.

Merci d'avance.

(nouveau sur le forum que je trouve extra)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi EmptyJeu 28 Déc - 17:02

Bonjour,
j'ai le meme probleme lors de la lecture sur mon pc d'un dvd grave avec mon 8654 ...
Quand je clique dessus via l'explorateur windows, j'ai un message "Windows ne peut lire à partir de ce disque. Le disque est peut-etre endommagé ou il utilise un format qui n'est peut etre pas compatible avec Windows". J'ai essaye de lire avec un autre pc et la il m'indique que le disque est vide.
J'ai bien fait rendre le disque compatible...
Quelqu'un a une solution?
merci d'avacne
ias
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi EmptyJeu 28 Déc - 21:34

J'ai le même problème, mais il me semble que la solution tient en un mot : codec.
Je pense que nous n'avons pas le codec pour lire des DVD sur un PC.
Car j'ai cru voir que les DVD enregistrer par le DTH est sous forme VOB, c'est à dire DVD classique.
A ma connaissance le codec nécessaire pour lire les VOB est payant et je suis à la recherche d'un codec gratuit. Quelqu'un en a-t-il connaissance.
Enfin, il y a la solution de "riper" le DVD de VOB en DivX par exemple, mais là c'est plus difficile bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi EmptyJeu 28 Déc - 22:56

Bonjour ias et merci pour ta reponse!
j'ai essaye d'installer plusieurs codecs pensant aussi que ca venait de là mais sans resultat (je ne sais pas s'il y a le codec pour les vob).
J'ai aussi essaye de decrypter le dvd via dvd-decrypter -> resultat: des messages d'erreur.
Si tu trouves le bon codec, je veux bien que tu nous tiennes au courant ;-)
jaguar
Porteur de café
Porteur de café

Matériel : DTH 8560

MessageSujet: Re: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi EmptyVen 29 Déc - 13:22

Personnellement je n'ai jamais rendu compatible un DVD et cela marche très bien sur mon PC et un lecteur DVD Philips.
J'ai un DTH8560. Essayez pour voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi EmptyVen 29 Déc - 15:16

Merci jaguar mais ca ne marche pas non plus si je ne sélectionne pas "Rendre compatible" apres copie d'un fichier...
A l'aide Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi   Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi Empty

Lecture d'un DVD gravé avec DTh8654E sur autre lecteur, ordi
Page 1 sur 1