Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le bon code pour son démo satellite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tydel
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyLun 27 Fév - 12:38

Salut !

Je suis nouveau ici !!!

Moi aussi, impressionné par le time-shift, la qualité d'image mais déçu de ne pas pouvoir trouver les bons code pour que le DTH choisisse la bonne chaine satellite lors d'un enregistrement programmé !

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé le bon code pour un démo satellite non listé dans le manuel ?

Pourquoi ne pas faire un sujet dédié aux codes ne figurant pas dans le manuel ?

Pour ma part, mon démo satellite est un XSAT 410 et malgré l'essai de tous les codes, aucun n'est apte à faire interagir le DTH et ce démo... snif... Un firmware pourrait-il combler ce problème ?

Donc, résumé pour le sujet :

Marque du démo : XSAT 410 MM
Code à utiliser : Aucun code trouvé

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyLun 27 Fév - 15:44

Salut !

même galère pour mon démo Triax DVB 200 (analogique+numérique)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyLun 27 Fév - 21:18

Va voir ici (et dit merci a FREEMANJAZZ, toujours dispo quand c'est necessaire).

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/VideoSon/Topic-enregistreur-DVD-disque-Go-Thomson-8550E-sujet-90123-2.htm
Petit résumé:
Citation :
pour commander le XSAT 410 vas voir ce lien :

http://xsat.rtfm.be/faq/faq0022.html

Essaye aussi les codes suivants : 5031, 5041, 5072, 5093


Message édité par freemanjazz le 01-02-2006 à 19:25:04
Philou Posté le 04-02-2006 à 13:39:27
Le gagnant est le 5072
Merci freeman

Le gagnant est effectivement le 5072 (même si marche pas du premier coup)
Revenir en haut Aller en bas
Tydel
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMar 28 Fév - 0:22

Ah cool !

Bon ben j'essaie ça demain...

J'espère que ça marche aussi pour les programmations !

Merci Speedtoto et Freemanjazz !
Revenir en haut Aller en bas
Tydel
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMar 28 Fév - 12:41

Bon en fait, je crois qu'on s'est mal compris... Shocked

Moi, le code qui m'intéresse, ce n'est pas le code pour commander mon XSAT avec la técommande du DTH... C'est le code 2 chiffres pour que quand je programme un enregistrement sur le DTH, celui-ci, par l'intermédiaire de la cellule G-Link, allume et met la bonne chaine sur le XSAT...

C'est celui à programmer dans le menu / "Installation guidée".

En page 11 du manuel (si tout le monde a le même), il y a la liste des récepteurs satellites et le code correspondant... mais pas pour le XSAT... J'ai essayé tous les codes possibles de 0 à 99... aucun ne semble correspondre.

Voilà !!! Compris ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMar 28 Fév - 12:53

Mais si on a bien compris que tu veux piloter le recepteur satellite par le G-Link vie la DTH.....!!!
Donc tu doit rentrer effectivement un code lors de l'installation...
Le 5072 ne marche pas...??
Par contre, il faut generalement laisser le recepteur satellite en fonctionnement, le G-Link saurra faire le changement de chaine mais pas allumer et éteindre...

Tu est allé vois le lien sur le forum de Hardware.fr ???
Revenir en haut Aller en bas
Tydel
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMar 28 Fév - 13:18

Le code à rentrer pour la programmation du G-Link est un code à 2 chiffres donc non, ça ne peut pas marcher...

Mais, effectivement la télécommande du DTH (qui est programmable par code à 4 chiffres) pilote maintenant mon XSAT.

Voilà... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMer 1 Mar - 15:51

Ben oui... t'es pas allé voir sur le site du lien?

Citation :
Pour vous aider, voici un petit récapitulatif qui ne demande qu'à être complété par votre contribution. Il rapporte les combinaisons démodulateurs/magnétoscopes qui fonctionnent de facon avérées. Tout n'est évidemment pas listé.

Marque scope Modèle scope Code marque
Toshiba 720EF / 721EF 128
série EF 852/831/751/752/711/621 128
Thomson VTH6080 / VPH7090 ChromaProII 49-007
Sharp Vc-h300 74
Le code en général pour tout les thomson est le 49... et c'est au 7ème éssai que le lecteur réagit.

Voilà voilà... fallait pas se désespérer...
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
stephanemarconi
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2006

Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptySam 4 Mar - 2:00

et qui a le code pour le PILOTIME?
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMer 12 Avr - 16:23

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

Je viens d'acheter un Thomson DTH8550E, et j'aurrai voulu controler mon démodulateur satellite, un Aston Simba 202, avec la télécomande du DTH. J'ai réussi à configurer ma télévision Philips avec un des codes présent dans la manuel à code, mais je n'ai pas trouvé de code Aston.

Donc voila, si quelqu'un a une idée Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyMer 12 Avr - 21:22

A part essayer tous les codes et compter sur la chance, je ne vois pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyJeu 13 Avr - 9:27

Et si t'as pas de bol comme moi, malgré le code donné dans le livret avec le DTH, cela ne marche pas Twisted Evil ..........donc je me suis résigné à programmer deux appareil pour un enregistrement en allumant le décodeur satellite 10 min avant le début de la programmation du DTH car le DTH lui aussi anticipes et si le satellite n'envoie pas encore de signal vidéo, eh bien c'est raté, tu enregistres un écran bleu clown .
Revenir en haut Aller en bas
Cortis
Invité




Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... EmptyJeu 13 Avr - 22:26

Mon décodeur satellite reste allumer en permanence. J'essayerai les codes quand j'aurrai le temps, pour l'instant je me sert du décodeur comme avant, et puis je bascule avec le DTH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bon code pour son démo satellite... Empty
MessageSujet: Re: Le bon code pour son démo satellite...   Le bon code pour son démo satellite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon code pour son démo satellite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code pour démodulateur sagem iad 80
» Code g-link pour décodeur ADSL
» quel code DTH8550 pour décodeur ?
» code ir pour mediasat max
» Recherche code Ir pour lcd Atec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: