Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 code pour démodulateur sagem iad 80

Aller en bas 
AuteurMessage
lechat73
Invité




code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 EmptyVen 26 Mai - 15:29

Bonjour,

J'ai acquis récemment le dth 8560 E pour les fonctionnalité qu'il offrait.

Aucun problème pour l'installation des chaines hertzienne, par contre lorsque je veux configuré les chaines du demodulateur ( sagem de france telecom avec canalsatellite via la ligne tv) je n'arrive pas a trouvé le bon code pour la cellule infra rouge qui se place devant le démodulateur.

Dite moi si je me trompe mais je crois comprendre que si cela fonctionnait je devrais avoir toutes les chaines de canal satellite indexée sur l'enregistreur?

Si quelqu'un a une idée pour le code
Merci d'avance

DTH 8560
Démodulateur sagem iad 80
TV phillips 70 cm
Home cinéma kenwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: Re: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 EmptyLun 29 Mai - 1:03

lechat73 a écrit:
si cela fonctionnait je devrais avoir toutes les chaines de canal satellite indexée sur l'enregistreur?
Il me semble que non: les chaines ne seront pas indexées mais simplement accessibles à la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: Re: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 EmptyLun 29 Mai - 10:00

Si, les chainbs seront bien indexées et numérotées, sur le meme principe que les chaines herziennes
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: Re: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 EmptyLun 29 Mai - 11:24

Pour ce qui est des chaines herziennes (et si j'ai bien compris encore une fois), il me semble qu'il récupère les infos (noms + numéros, ie le numéro 3 pour FR3 etc.) sur ma télé, Thomson elle aussi.

Qu'entends-tu par indexées et numérotées?
Pour la freebox, ça ne fait rien de spécial. En même temps, il ne commande que très mal la freebox par G-Link...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: Re: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 EmptyLun 29 Mai - 11:53

Il indique Sat01 pour la chaine numérotée 1 de la FB, Sat02 pour la chaine numérotée 2 de la FB.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Invité
Invité




code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: Re: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 EmptyLun 29 Mai - 12:13

Alro a écrit:
Il indique Sat01 pour la chaine numérotée 1 de la FB, Sat02 pour la chaine numérotée 2 de la FB.....
Alors j'ai ça aussi bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code pour démodulateur sagem iad 80 Empty
MessageSujet: Re: code pour démodulateur sagem iad 80   code pour démodulateur sagem iad 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code pour démodulateur sagem iad 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le bon code pour piloter le démodulateur / décodeur
» Code g-link sagem TNT
» Le bon code pour son démo satellite...
» Code g-link pour décodeur ADSL
» quel code DTH8550 pour décodeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces :: Comment ca marche ?-
Sauter vers: