Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pas content !

Aller en bas 
+3
cv38
Juky
david legrand
7 participants
AuteurMessage
david legrand
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Pas content !   Pas content ! EmptyJeu 2 Mar - 19:07

Je trouve inadmissible qu'une "grande marque" comme Thomson mette sur le marché un produit qui ne fonctionne pas !

J'ai bien sûr suivi tous les conseils prodigués dans ce forum : firmware 5.20 formatage du DD, laissé débranché 10mn (pour laisser reposer les octets) - mais j'ai toujours des sautes d'image en lecture avec ou sans time-shift - en fait ça n'a rien arrangé.
Ce n'est pas tolérable mon vieux magnétoscope marche beaucoup mieux et en plus est bien plus simple à utiliser.

Parlons ergonomie : la télécommande est nulle (petit boutons placés n'importe où) les menus sont longs et compliqués par fois la touche <- permet de revenir en arrière d'autre fois c'est la touche return...
Je pourrais en écrire des pages...

Mais au delà de cette saute d'humeur un problème de fond : il est complètement anormal de devoir être abonné à un forum (même si c'est gratuit et sympa) pour avoir les dernières mises à jour et espérer avoir un produit qui marche enfin. On prend le consommateur pour un idiot et a lire certains message il y en a que ça ne dérange pas !

Contrairement à ce qu'on écrit des utilisateurs toujours ravis (ou qui ont peur de passer pour des imbéciles parce qu'ils ont fait un mauvaise achat) je le dit bien haut : N'ACHETEZ PAS UN DTH8550E ni d'ailleurs un LGRH7800H (le miens ne bootait pas une fois sur deux !).
A moins que Thomson ne se rachète en publiant SUR SON SITE un nouveau firmware qui apporte une réelle amélioration.

Bien sûr je dis merci à la personne qui a publié (probablement en prenant certains risque) le dernier firmware, qu’il continue c'est mon seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyJeu 2 Mar - 20:36

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve ça anormal que parfois OK affiche un menu différent de >. Shocked

Mais, étant développeur, je pense que ces normal que ces machines, qui deviennent de vrais ordinateurs de salons, apportent également leur lot de problèmes.

C'est à réserver aux personnes s'y connaissant un peu. Rien que la télécommande fait peur. Very Happy

Même chose pour la mise à jour du firmware : ce n'est pas normal que hornet (merci à lui également) nous le propose alors que je ne l'ai pas trouvé sur le site de Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 9:49

D'accord aussi que ceci ne ressemble pas au Thomson auquel j'étais habitué. Un produit alléchant, mais ce produit ne fait pas preuve d'une maitrise du soft embarqué, loin de là. Et c'est dommage, car cet appareil est très intéressant sur le papier.

Pour info, avais-tu cherché des infos sur le net (ce forum par exemple) avant de te décider pour ton achat ? Si oui, tu t'es quand même lancé ? Si non, est-ce que ça aurait changé ta décision ?

Quand j'avais acheté le mien en octobre dernier, j'étais prêt à essuyer les plâtres, en voyant la fiche technique très complète (avec des fonctions que j'ai ensuite découvert comme étant bridées ou unstable cependant...), mais depuis, il y a quand même (un peu) plus d'informations qui circulent.
Quelques semaines après, j'étais prêt à le renvoyer au SAV à cause des sautes d'images qui ont disparues lors d'un débranchement/rebranchement.

Qu'offre la concurrence dans ce domaine ? On voit des commentaires assez négatifs sur les LG. Quid des Philips, Sony et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 10:25

Je suis d'acord avec vous, mais par contre, moi, la télécommande ne me choque pas du tout... elle me semble classique
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 10:32

Bjr,

Pour les autres marques, je n'avais pas trouvé d'info sur l'acceptation du format DivX donc j'ai évité.

Possesseur du DTH8550 depuis 15 jours (FW 5.06) je pensais être épargné de certains javascript:emoticonp('Smile')problèmes. En effet, comparé aux photos d'écran sur le firmware j'ai vu que chez moi KSV est ON alors que chez d'autres il est off et je pensais que c'est pour cela que je n'avais pas de problèmes.

Eh bien non. Ma première gravure bloquée s'est produite. Après avoir testé copier et exporter (sans changé de qualité, rien n'y fait. je visionne donc le DVD raté et je repère l'endroit, ensuite sur le film du DD je crée un chapitre avant le blocage et un juste après, donc perte de 4 secondes. Je relance une gravure. OK, ça passe Smile mais à 75 % autre blocage No .
Donc, je retente la même chose mais au moment de mettre les chapitres sur le film du DD, j'utilise la fonction qui permet de taper le temps où l'on veut aller sur le film. Et là Evil or Very Mad , les chiffres de la télécommande ne me mettent que des 7 pale . S'en suit un blocage, un écran dont le fond se pixellise à mort....... bref, reset secteur (30 sec.). Je rallume, ca repart mais toujours le problème des chiffres. Cependant ce problème n'existe pas pour une programmation (taper un chiffre donne bien le bon résultat et pas 7).
Il s'est fait tard. J'ai juste encore testé si une lecture DVD et Divx marche-> OK. Juste histoire de ne pas me faire incendier par le reste de la famille drunken .
J'espère que la nuit de repos permettra à tout de redevenir normal. En effet, j'ai remarqué que l'appareil avait chaud geek . Surtout derrière à droite (emplacement du DD????).

Bref, mon premier plâtre avec le DTH Twisted Evil. Est-ce que upgrader soit même le firmware annule la garantie ?

THOMSON DOIT REAGIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 15:53

Non, le fait d'upgrader le firmware ne fait (à priori) pas sauter la garantie. J'en veux pour preuve que certains ont obtenu le firmware 5.20 par Email directement envoyé par la hotline Thomson (bon s'est sur, il faut être vraiment insistant).
Pour en revenir aux qualités et défaut du lecteur, il faut reconnaitre que la technologie n'est pas encore au point.
Néanmoins, c'est le lecteur le plus complet disponible à l'heure actuelle.
Les problèmes que l'on rencontre sont liées au logiciel interne qui gère mal toute les possibilités. Ce qui est paradoxalement une bonne nouvelle, des ameliorations étant possibles (et une meilleure stabilité).
Mais tout nouveau firmware ne pourra probablement pas régler tous les problèmes (ils sont tellement nombreux).
Mais à regarder la concurrence, il apparait impossible de trouver un lecteur enregistreur à disque dur, lisant les divx, avec le naviclick et la telecommande deportée satellite, le port usb en facade compatible dvd+ et -r: Sony et philips pas de divx ou de port usb, lg pas de naviclick, showview ou commande satellite, toshiba que dvd-r, jvc pas de divx et que dvd-r (toujours sans commande satellite) etc etc.
Et je ne garantis pas la totale stabilité de ces produits (en dehors de sony en qui j'ai toute confiance).
C'est donc un choix, en fonction de nos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 15:59

A au fait, pour le problème de gravure DVD, c'est peut être en relation avec le support utilisé (marque de dvd vierge?) le graveur utilisé est un graveur philips IDE tous bête (qu'on peut mettre sur un ordinateur). Ce genre de materiel est soumis a des contrarietés tels qu'une intolérance à certaines marques de dvd vierge ou autres (quand on regarde les avis des graveurs internes, sur rue-montgallet.com par exemple, ces cas de defaillance sont trés nombreux).
Peut-être qu'en essayant une autre marque...
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 16:21

Bjr,

justement, mes dvd+RW vierges sont......des Philips.
Alors si leur propres graveurs ne marchent pas avec leurs propres DVD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 3 Mar - 19:15

Je ne suis pas persuadé que l'echec de gravure sois liées à la marque des DVD vierges - Du moment que ceux-ci sont de marque et de bonne qualité.
D'après ce que l'on peut lire sur ce forum, les "plantages" de gravure surviennent surtout lorsqu'il y a interruption, même momentanée du flux de données vidéo en provenance du disque dur... (gel meme de courte durée de l'image) comme certain d'entre nous l'on remarqué sur les films et fichiers enregistrés sur le HDD qui ont provoqué des gravures s'arrettant en cours de copie......
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptySam 4 Mar - 0:53

Salut,

quand vous parlez de gel d'image je suppose que une séquence de 1 ou 2 secondesse répète une fois c'est cela ? Question
En fait on remarque que c'est l'échelle de temps qui revient en arrière et pas vraiment l'image qui saute. C'est comme si le lecteur revenait en arrière d'une ou deux secondes puis relisait avant de continuer.

En tout cas c'est ce que j'ai remarqué. Chez moi cela a été suivi dans les 5-10 secondes par l'endroit où la gravure plante Twisted Evil
Donc je ne masque pas la "saute d'image" mais une courte séquence (3-4 secondes) juste après. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david legrand
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: recadrage   Pas content ! EmptyVen 10 Mar - 14:43

J'avais posté un sujet "pas content !" pour essayer de regrouper les utilisateurs justement... "pas content" de leurs DTH8540 après un bon début, ça a dégénéré sur un problème de gravure des DVD qui est certe un sujet de mécontentement, mais qui devrait se trouver dans BUG ou dans un autre sujet...
Bon, c'est pas grave car le sujet repart dans "complètement bloqué" ça ne me dérange pas (mais c'est pas le bon titre).
A ma grande surprise un membre du forum a quand même décidé d'acheter un DTH ou bien il est totalement inconscient ou bien il ne sait pas lire ou bien il n'a pas lu les bons sujets ce qui est le plus probable.
Car ce forum c'est un peu le bazard ! il y a beaucoup de choses interessant mais pas classées ce qui fait que trouver une info précise peut-être très compliqué. A notre "admin" de faire le ménage et de mettre un peu d'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 10 Mar - 15:24

Aux utilsateurs a poster au bon endroit.
Quand je constate une sujet mal posté, je le déplace, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde. Si je devais faire le tri dans les messages j'y passerais ma vie.
Je trouves les rubriques suffisement clairs pour poster au bon endroit.

Pour info, il semblerait que la majorité des personnes soient content de leur appareil, même si il n'est pas parfait. Les appareils similaires de la concurrence ne sont apparement pas mieux.
Maintenant tous les avis sont le bienvenue ici, content et pas content.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
david legrand
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 10 Mar - 16:38

Citation :
Aux utilsateurs a poster au bon endroit.
OUI !
Citation :
Quand je constate une sujet mal posté, je le déplace, mais je ne peux pas le faire pour tout le monde. Si je devais faire le tri dans les messages j'y passerais ma vie.
Ca éviterais peux être à tous les membres du forum d'y passer aussi leur vie Very Happy
Citation :
Je trouves les rubriques suffisement clairs pour poster au bon endroit.
OUI mais il y en a déjà trop
Citation :
Pour info, il semblerait que la majorité des personnes soient content de leur appareil, même si il n'est pas parfait.
Cf mon premier post : il est difficile de reconnaitre qu'on c'est trompé !
Citation :
Les appareils similaires de la concurrence ne sont apparement pas mieux.
Ce n'est surtout pas une bonne raison ! je pense que si ce que tu dis est vrai il est urgent de différer son achat et d'attendre un appareil qui fonctionne parfaitement. Ca existera sûrement un jour...
Citation :
Maintenant tous les avis sont le bienvenue ici, content et pas content.
Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 10 Mar - 16:43

C'est tres facil au contraire de nos jours de reconnaitre que l'on s'est trompé. La preuve, la plupart des magasins proposent un remboursement dans les 15 jours. C'est une période suffisement longue pour se faire une bonne idée de l'appareil et eventuellement de l'echanger.
Essayes la fonction "Rechercher" et tu verras que l'on trouve tout ce qu'on veut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
gronoeil
Invité




Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 10 Mar - 21:40

bonsoir,
j'allucine ,je viens de tomber sur une revue (ere numerique pour ne pas la citer n8 )ils font des comparatifs sur differents produits .faites le bon choix qu'ils disent en couvreture et pour les enregistreurs le meilleur produit je vous le donne en mille c'est...le dth8550 ca confirme
ce que j'ai toujours pensè ce genre de classement est uniquement basè
sur les caracteristiques techniques du constructeur et non pas sur des essais du materiel .comment voulez vous que les gens ne se plantent pas
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyVen 10 Mar - 22:16

C'est surtout que la plupart du temps il ne l'essaye pas suffisament longtemps pour découvrir les bugs les plus genants.
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
simomis
Invité




Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptySam 11 Mar - 14:18

Je pense que cela ne sert à rien de blâmer tel ou tel marque : à mon avis elles se valent toutes Very Happy
Etant un fana de matos informatique, je me suis aperçu (comme beaucoup d'autres) que les consommateurs servaient de plus en plus de testeurs un peu comme les versions version béta pour les jeux/logiciels. (sauf que là on vide sérieusement notre compte Neutral )
Si l'on veut être (à peu près) sûr de la parfaite fonctionnalité d'un matos quelconque, et bien il ne faut pas acheter la toute première version...et laisser couler de l'eau sous les ponts, attendre que ce genre de forum se remplisse d'infos Laughing
C'est donc pour ça que je remercie Alro tout d'abord puis nous tous ensuite pour faire ce que les constructeurs ne font pas.

Pour ma part je suis content de mon DTH vu qu'il n'y en a pas d'autres du même genre qui rassemblent autant de fonctionnalité. Et encore une fois je suis persuadé que le rendre ou le revendre pour un autre modèle d'une autre marque n'aurait comme résultat que d'aller poster sur un autre forum que celui-ci lol!
Revenir en haut Aller en bas
david legrand
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyLun 20 Mar - 20:53

Pour ceux qui voudraient toujours acheter un DTH voir les sujet : "pb avec le choix de la qualité d'enregistrement" ou "GROS COUP DE GUEULE!!!!!" ...

Pour répondre à simomis : OUI ! c'est très utile de blâmer (à bon escient) un matériel car un forum comme celui-ci est la seule manière de "tester" un matériel sans l'acheter. C'est aussi peut-être un moyen de faire pression sur le fabricant...

Personnellement j'avais acheté un LG qui ne marchait pas (il bouclait au boot) un tour sur le forum LG, m'a convaincu de le rendre, mais pas de chance j'ai choisit un thomson (parce qu'il avait une prise hdmi et un port USB) et ce forum n'était qu'à ses débuts...
Pour l'hdmi ça a été, mais personne ne m'avait jamais dit que l'USB était du 1.1 et surtout qu'on ne pouvait pas copier du DD vers un lecteur externe !

Je m'insurge contre :
Citation :
Etant un fana de matos informatique, je me suis aperçu (comme beaucoup d'autres) que les consommateurs servaient de plus en plus de testeurs un peu comme les versions version béta pour les jeux/logiciels. (sauf que là on vide sérieusement notre compte Neutral )
Non ce n'est pas normal et c'est GRAVE de trouver ça normal ou de s'en accomoder. C'est d'autant plus grave que ce n'est pas de l'informatique : sur un PC on peut faire plein de choses : par exemple changer ses logiciels sans risquer de perdre la garantie utiliser des outils pour voir ce qui ne va pas etc... avec du logiciel embarqué on est pieds et poings liés. Le seul espoir, je l'ai déjà dit, attendre une nouvelle version du firmware !

Citation :
Pour ma part je suis content de mon DTH vu qu'il n'y en a pas d'autres du même genre qui rassemblent autant de fonctionnalité. Et encore une fois je suis persuadé que le rendre ou le revendre pour un autre modèle d'une autre marque n'aurait comme résultat que d'aller poster sur un autre forum que celui-ci
Croire que tous les enregistreurs/lecteurs DVD avec DD sont au même niveau que celui-ci est très hatif. Ce qui est peut-être vrai c'est que tous les matériels qui ont autant de possibilités souffrent de certains défauts majeurs ou mineurs qui peuvent emplire certains forum...

Mais désolé je ne puis m'acomoder des sautes d'image, et je vois rouge quand je lis dans un autre sujet : "...sur la qualité d'image, de lecture, rien à dire, c'est du très bon..." !!!
Notre DTH souffre de défauts majeurs ! ne nous leurrons pas même si c'est dûr à accepter cet un fait (oui ! on c'est tous fait avoir...).

Il y n'y a que peu de choses à faire :
- trouver des contournements aux bugs : ce forum y contribue très largement.
- dire tout haut son mécontentement : pour éviter que d'autre ne se fassent avoir et dans une certaine mesure faire pression sur Thomson.
- attendre le nouveau firmware : merci d'avance à Hornet49...
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyMar 21 Mar - 10:29

Citation :
Pour l'hdmi ça a été, mais personne ne m'avait jamais dit que l'USB était du 1.1 et surtout qu'on ne pouvait pas copier du DD vers un lecteur externe !

Il me semble avoir lu sur ce forum que cela porrait être possible avec un périphérique esclave type clé USB ou alors passer le disque en esclave (bref, il faut un périphérique USB non maître). Là je ne suis pas sur et je ne peux pas essayer.

Citation :
Mais désolé je ne puis m'acomoder des sautes d'image, et je vois rouge quand je lis dans un autre sujet : "...sur la qualité d'image, de lecture, rien à dire, c'est du très bon..." !!!
Notre DTH souffre de défauts majeurs ! ne nous leurrons pas même si c'est dûr à accepter cet un fait (oui ! on c'est tous fait avoir...).

Il semblerait que le fait de désactiver le chapitrage automatique règle le problème. Du moins chez moi je n'ai pas ce problème. Sinon il semblerait aussi que le firmware 5.31 règle ce problème.

Par contre, je suis entièrement d'accord que ce type de matériel dont la fonction première est de graver des DVD ne doit souffrir d'aucun défaut de ce côté là. En effet, les gravures depuis le DD qui ne plantent pas au moins une fois sont exceptionnelles. Cela je contourne en masquant quelques secondes à l'endroit de l'arrêt de la gravure. Je suis d'accord cela reste du bricolage et ne devrait pas être nécessaire Evil or Very Mad .

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david legrand
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyMar 21 Mar - 21:03

J'ai essayé de désactiver le chapitrage automatique : aucun résultats (toujours des sautes d'image).
Quand à au firmware 5.31 il me semble en avoir entendu parler vaguement dans un message, mais je ne me souvient plus lequel...
On en revient toujours au même seul un nouveau firmware peut nous sauver !
Au secour affraid
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Porteur de café
Porteur de café
zorronap


Nombre de messages : 26
Localisation : 92
Matériel : DTH-8550E
Date d'inscription : 02/06/2006

Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! EmptyDim 4 Juin - 18:54

simomis a écrit:

Pour ma part je suis content de mon DTH vu qu'il n'y en a pas d'autres du même genre qui rassemblent autant de fonctionnalité. Et encore une fois je suis persuadé que le rendre ou le revendre pour un autre modèle d'une autre marque n'aurait comme résultat que d'aller poster sur un autre forum que celui-ci lol!

bien vu !!!!

Laughing

Moi aussi, j'ai des griefs contre le DTH, en particulier l'ergonomie très faible (c'est quoi cette idée d'utiliser la flèche droite au lieu du OK et la flèche gauche au lieu du ESC => cela empêche par exemple de pouvoir modifier un paramètre dans les deux sens) et des fonctionalités de base manquantes (comme le Showview et l'affichage du temps restant)

Néanmoins, le principal est la qualité des enregistrements, et là franchement, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux.

bref, profitons de nos DTH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas content ! Empty
MessageSujet: Re: Pas content !   Pas content ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas content !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre!
» DTH 8560E et content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: