Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sauvegarde de l'heure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyVen 3 Mar - 14:14

Je me suis apperçu qu'il n'y pas de sauvegarde de l'horloge ! Neutral
Lorsque l'on débranche le DTH il reste à cette heure ci lorsque l'on le rebranche... Shocked

Cela pourrait garder l'heure en mémoire ou au moins clignoter... Rolling Eyes

Vous avez la même chose ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
nonosb
Cinéaste
Cinéaste
nonosb


Nombre de messages : 139
Localisation : Alsace
Matériel : DTH8550
Date d'inscription : 07/02/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyVen 3 Mar - 16:26

Bjr,

moi j'ai débranché mon DTH suite à un plantage. Quand je l'ai rebranché, tout d'abord l'heure indiquait 00:00 puis, quelques secondes plus tard il s'est mis à jour tout seul. Mais je suppose que pour cela il faut avoir branché une antenne (hertzienne) afin qu'il récupère les infos (comme il le fait probablement pour le naviclick). Smile
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyVen 3 Mar - 16:29

Tu peux choisir la mise à l'heure automatique dans les options "système". Il doit se synchroniser alors sur les heures des chaines TV. J'avais parfois eu des surprises dans ce mode avec une heure qui devenait complètement loufoque, mais en général, ça marche bien.

En mode manuel, l'heure n'est pas sauvegardée, mais il me semble que quand on débranche/rebranche, on ne se retrouve pas forcément à l'heure qu'il était au moment du débranchement. Cela m'a paru un peu plus aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyVen 3 Mar - 23:19

Je suis en "manuel" car pas de chaîne hertzienne, seulement Sat. ! (Mauvaise réception !) Crying or Very sad
Sur mon scope Thomson d'au moins 10 ans... y'avait la sauvegarde de l'heure... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptySam 4 Mar - 10:55

Mais peut etre pas la mise a l'heure automatique Very Happy
Cela dit, c'est vrai que c'est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
ViCk lat
Invité




Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyDim 2 Avr - 16:49

comment on pourai faire pour que l'heure se deregle pas ex

j'ai regler l'heure correctement il etait 3h du matin je me reveil a 12h00 je lance le DTH s'allume mais des que je l'etient il remais 3h du matin comme si il etait 3h du matin donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyDim 2 Avr - 20:27

Ca n'est a priori pas un bug, mais plutot un problème d'éléctronique. C'est pour cela qu'on t'a demandé de l'envoyer au SAV
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
ViCk lat
Invité




Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyLun 3 Avr - 2:21

le probleme aparament c'est que ma mere a perdu la facture et oui donc je l'es bien profond
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyLun 3 Avr - 9:37

Mais non, ton magasin doit pouvoir te refaire une facture sur simple demande. C'est une obligation
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyVen 5 Mai - 12:47

J'ai remarqué que si on fait un enregistrement immédiat de 3 h (donc, pas de programmation mais par la touche "enregistrer" de la télécommande), l'horloge recule de 3 heures également !
Revenir en haut Aller en bas
Juky
Scénariste
Scénariste



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/03/2006

Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyLun 15 Mai - 11:17

Parfois j'ai aussi la date qui change... No

Quelqu'un a appelé Thomson sur la date et l'heure qui changent parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure EmptyMar 30 Mai - 19:16

Moi la semaine dernière: il s'est décalé d'une heure... (je cherchais pourquoi pas d'enregistrements voulus ! Mad )

Appel chez Thomson: Retour atelier... Suspect

Bon, j'ai la flemme... je vais attendre qu'il ait un autre bug ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde de l'heure Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde de l'heure   Sauvegarde de l'heure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde de l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde d'un film dvd sur le dvdr du dth 8654e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: