Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Format JPEG sur thomson 8550

Aller en bas 
AuteurMessage
lodi13
Invité




Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: Format JPEG sur thomson 8550   Format JPEG sur thomson 8550 EmptyLun 9 Jan - 21:35

Je viens d' acheter le graveur dvd thomson 8550 qui me parait très bien pour tous les enregistrements, mais j' ai été déçu lorsque j' ai regardé un CD de photos numériques prises avec un appareil à 3 millions de pixels. Les photos sont nettes et les couleurs corrrectes, mais les proportions ne semblent pas respectées, les images écrasées. Est-ce que d' autres personnes ont constaté ce défaut? Sad
D'autre part, la télécommande universelle est très sympa, mais pour canal satellite, il y a des fonctions que je n'ai pas trouvées comme pilote, sortie ou perso. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pcr
Invité




Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: JPEG   Format JPEG sur thomson 8550 EmptyLun 9 Jan - 22:28

J'ai fait l'essai avec des photos transférées directement d'un appareil photo numérique, et j'ai le meme problème. Les photos sont tout applaties, et avec les fortes résulotions (5Mpixel) elles sont floues et pixelisées. Je vais réessayer avec des résolutions moindre plus proches de celles de l'écran (768x1024).
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: Re: Format JPEG sur thomson 8550   Format JPEG sur thomson 8550 EmptyMar 10 Jan - 1:20

J'ai constaté le méme phénoméne ! Ne faudrait il pas configurer le 8550 E en mode 4/3 pour cette tache ?
Revenir en haut Aller en bas
freemanjazz
Réalisateur
Réalisateur
freemanjazz


Nombre de messages : 174
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 05/01/2006

Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: Re: Format JPEG sur thomson 8550   Format JPEG sur thomson 8550 EmptyMar 10 Jan - 21:24

Je viens de faire la manip de configurer la lecture du disque pour un ecran 4/3. Cela ne change rien...... pale
Le DTH 8550 persiste à mettre les image dans un rapport 16/9.....
Peut être que mes fichiers sont trop gros (2272x1074) ???
Revenir en haut Aller en bas
pcr
Invité




Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: Re: Format JPEG sur thomson 8550   Format JPEG sur thomson 8550 EmptySam 21 Jan - 17:22

Il faut faire la mise à jour du firmware, elle corrige le problème de proportion des photos JPEG.
Revenir en haut Aller en bas
pcr
Invité




Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: Re: Format JPEG sur thomson 8550   Format JPEG sur thomson 8550 EmptySam 21 Jan - 17:23

Il faut faire la mise à jour du firmware, elle corrige le problème de proportion des photos JPEG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format JPEG sur thomson 8550 Empty
MessageSujet: Re: Format JPEG sur thomson 8550   Format JPEG sur thomson 8550 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Format JPEG sur thomson 8550
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Format JPEG
» formater le dd d'un Enregistreurs DVD Thomson DTH 8550
» le format de disque dur
» exporter jpeg et mp3
» manuel en francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Général, avis, questions, FAQ, Trucs et astuces-
Sauter vers: