Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX

Lecteur enregistreur de DVD avec HD Thomson DTH85XX, DTH86XX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le DTH s'allume et s'eteind tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAGDEN
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyJeu 16 Mar - 0:32

Bonjour,
Il arrive de temps en temps que le DTH s'allume tout seul, ecrive Hello sur l'afficheur puis s'eteind. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
cv38
Producteur
Producteur



Nombre de messages : 232
Localisation : Grenoble
Matériel : DTH8540E
Date d'inscription : 11/01/2006

Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyJeu 16 Mar - 10:24

Bizarre, cela peut cependant arriver à l'heure programmée de mise à jour des informations Naviclic (le temps que les informations soient mises à jour, de l'ordre de 20 minutes de mon côté, mais à 3h du matin...) ou en cas d'enregistrement programmé. A part ça, il ne s'allume ni ne s'éteint tout seul
Revenir en haut Aller en bas
MAGDEN
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyJeu 16 Mar - 15:39

Merci pour ta réponse.
A première vue il le fait le matin à 8h00 mais par contre cela ne dure pas 20 minutes. Il reste allumé moins d'une minute.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyJeu 16 Mar - 16:31

Meme constat pour moi, c'est effectivement pour la mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gillou78
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyMar 21 Mar - 2:33

Idem pour moi également mais plus curieux encore ce dernier n'ayant aucun raccordement, sauf bien entendu celui lié au secteur!

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Alro
Admin
Admin
Alro


Nombre de messages : 1291
Age : 55
Localisation : Pontchartrain
Matériel : Thomson DTH8540E
Date d'inscription : 05/01/2006

Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyMar 21 Mar - 10:18

La mise a jour peut etre desactivée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thomsondth.1fr1.net
gronoeil
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyMar 21 Mar - 11:04

bonjour,
il m'est egalement arrive de constater que le dth s'eteigne et se rallume seul quant celui ci plante quelque soit l'heure et pour l'arreter il faut le
debrancher.
Revenir en haut Aller en bas
MAGDEN
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyMar 21 Mar - 11:17

Merci à tous pour vos réponses.
En fait dans mon cas il s'agit bien d'une mise à jour à 8h00.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jpseguin
Invité




Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyMar 21 Mar - 13:05

j'avais posté cette question dans "comment ça marche" car je n'avais pas vu qu'elle était déjà posée ici.
nonsb répond à juste titre qu'il s'agit bien d'une action de MAJ due au naviclick. Donc tout est ok pour moi. Merci nonosb
Revenir en haut Aller en bas
jno83
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 1
Matériel : Thomson DTH 8550E
Date d'inscription : 01/08/2010

Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul EmptyLun 2 Aoû - 12:50

MAGDEN a écrit:
Merci à tous pour vos réponses.
En fait dans mon cas il s'agit bien d'une mise à jour à 8h00.
A+

Bonjour. Pour alimenter la liste des bugs, je confirme qu'il s'allume vers les 8h du matin (8h05 pour moi =O) ) et que cela dure un temps très court. Par contre il le fait à 1h du mat et 3 h aussi ... et depuis 2 mois c'est la cata ... il n'arrive pas à synchroniser l'heure par exemple le matin à 9h il indique 18h45 et parfois reste allumé toute la nuit ou redémarre tous les 10 mn. Donc toutes les programmations (je n'en ai qu'une à faire du lundi au vendredi) ne sont jamais effectué car il enregistre n'importe quoi, souvent une minute et sinon quand il enregistre j'ai l'image mais pas le son.
Depuis que je l'ai en 2005 (échangé sous moins d'une semaine car il figeait l'image toutes les 30 secondes pendant 1 seconde, ca attaque bien les nerfs) ) il merdoie mais là c'est du grand n'importe quoi au niveau de la gestion heure / programmation. Je ne peux évidemment pas enregistrer sur dvd mes séquences enregistrées et j'ai essayé de formater un DVD parce qu'il le demandait j'ai commencé le soir et le lendemain matin il était toujours en formatage ... donc j'ai laissé tombé.
J'aurai mieux fait de me casser une patte que d'acheter ce truc qui n'est pas fini ...
J'ai formaté le disque dur une fois l'année dernière et la j'aurai souhaité passer en dernière version firmeware mais d'après ce que j'en lis, ça ne résoudra pas forcément les soucis. De plus j'ai du monde dessus que je ne peux sauvegarder sur dvd. Un délicieux rêve ce DTH ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty
MessageSujet: Re: Le DTH s'allume et s'eteind tout seul   Le DTH s'allume et s'eteind tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DTH s'allume et s'eteind tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dth s'allume tout seul...
» DTH 8657 SE RALLUME TOUT SEUL
» DHT8550 qui se rallume tout seul ?!
» bibliothèque bloquée dth 8654 appareil se coupe tout seul
» Franchement je suis pas emballé par le nouveau firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enregistreurs DVD Thomson DTH 85XX et 86XX :: Bugs-
Sauter vers: