- MAGDEN a écrit:
- Merci à tous pour vos réponses.
En fait dans mon cas il s'agit bien d'une mise à jour à 8h00.
A+
Bonjour. Pour alimenter la liste des bugs, je confirme qu'il s'allume vers les 8h du matin (8h05 pour moi =O) ) et que cela dure un temps très court. Par contre il le fait à 1h du mat et 3 h aussi ... et depuis 2 mois c'est la cata ... il n'arrive pas à synchroniser l'heure par exemple le matin à 9h il indique 18h45 et parfois reste allumé toute la nuit ou redémarre tous les 10 mn. Donc toutes les programmations (je n'en ai qu'une à faire du lundi au vendredi) ne sont jamais effectué car il enregistre n'importe quoi, souvent une minute et sinon quand il enregistre j'ai l'image mais pas le son.
Depuis que je l'ai en 2005 (échangé sous moins d'une semaine car il figeait l'image toutes les 30 secondes pendant 1 seconde, ca attaque bien les nerfs) ) il merdoie mais là c'est du grand n'importe quoi au niveau de la gestion heure / programmation. Je ne peux évidemment pas enregistrer sur dvd mes séquences enregistrées et j'ai essayé de formater un DVD parce qu'il le demandait j'ai commencé le soir et le lendemain matin il était toujours en formatage ... donc j'ai laissé tombé.
J'aurai mieux fait de me casser une patte que d'acheter ce truc qui n'est pas fini ...
J'ai formaté le disque dur une fois l'année dernière et la j'aurai souhaité passer en dernière version firmeware mais d'après ce que j'en lis, ça ne résoudra pas forcément les soucis. De plus j'ai du monde dessus que je ne peux sauvegarder sur dvd. Un délicieux rêve ce DTH ...